Invité Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour tout le monde!J'ai suis née en Juin 2012 et je suis de couleur fauve. En arrivant dans ma famille il y a pratiquement 1 an, j'ai fais la connaissance avec mon grand frère (d'un mois de + que moi) qui n'est autre qu'un petit chat. A partir de ce moment, la vie de mes maitres est devenue mouvementée. Entre les pipi cacas partout et les bagarres avec mon frère, ma maitresse ne savait plus où donner de la tête. Je ne pense qu'à m'amuser et dormir (histoire de récupérer un peu...) et la gamelle est ma meilleure amie. Ce matin j'ai fais de la bagarre avec ma maitresse dans le lit, elle a fait savoir à son conjoint qu'elle avait mal aux mains à cause de moi (genre je chique...) Présentation de ma maitresse :Je m'appelle Lucie j'ai 24 ans le Lundi 26 Août (jour où d'ailleurs je reprends le travail...), j'ai toujours aimé les animaux et j'aimerais plus tard vivre dans une maison avec un jardin qui me permettrait d'accueillir des poules, une petite bique...Mon grand père m'a transmis la passion des reptiles, je possède à ce jour 5 geckos, 2 pogonas et une elaphe. Mais malgré que ces animaux soient passionnants à observer, ils ne remplacent pas un chien ou un chat. Voilà voilà, s'il y a des personnes souhaitant faire une rencontre de boubous en Basse Normandie, n'hésitez pas à m'en parler, ce sera avec grand plaisir tite photo pour vous montrer à quel point Chanel et Ficelle (on pensait au début que c'était une femelle...) se détestent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 août 2013 Sont mignon les supers copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Merci =), quand je vois où tu habite ainsi que le prénom de ta chienne, je me demande si je ne t'ai pas croisé au marché de Saint Hilaire Mercredi de cette semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 merci =) je viens de voir la vidéo de Heavy et Lota au parc, sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 août 2013 Ah non on a pas été au marché de St Hilaire cette semaine mais on était à la braderie de Granville :)tu es d'où toi ? Il y a "sarahbb" qui est pas loin de granville non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 août 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Merci Ellie Fanny : ah ok! en fait au marché de st hilaire mercredi il y avait une fille qui avait le même bouledogue que toi et qui s'appelait...Houna, ça m'a fait tilt car la chienne de mes parents s'appelle pareil c'est pour ça que lorsque j'ai vu le nom de ta chienne je me suis posée la question si ce n'était pas toi ^^J'habite à Poilley, ville collée à Ducey près d'Avranches =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bah c'est cool on va pouvoir se faire une sortie alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Bienvenue a toi et a toute ta petite tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 a toi et ton bouboud ailleurs il sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 bienvenue a vous deux ! ils sont vraiment trop mignons tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 août 2013 Lucie, bienvenue à Toi et à Chanel...Belle tribu, dis donc! Chanel et Ficelle sont des vrais potes à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 merci tout le monde! =)oui comme quoi quand on habitue un chaton et un chiot ensemble, ils se supportent bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 ohh une troisième manchoise!!!!! Bienvenue parmi nous!!! ta chanel est trop mimi sur la photo avec ton chat n'hésite pas si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites