Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Décidé à passer le cap.

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde, moi c'est Fab, près de 30 ans (je les attends impatiemment !). Et au mois de Novembre, je me suis décidé à acheter mon second chien : un BF (évidemment...)
Enfin, vous l'aurez compris, c'est pas moi qui vais le payer (malin comme un singe le gars ^^)

J'ai déjà une carline de + 6 ans et elle attend un(e) copin(e) de jeu !
Ma chienne étant opérée, je me moque du futur sexe de mon bébé, (à  bas l'hybridation inter-espèces ! ) mais je viens tout de même prendre des conseils sur le forum car on a toujours besoin de l'expérience des autres.

A tout de suite dans la section conseil et merci Wink

Invité
bienvenu à toi

Invité
bienvenue sur le forum Fab !!

Hello Fab, bienvenue parmi nous.
La présence de la grande soeur carline ne posera aucun souci à ton bb BF. C'était le cas chez moi, ma carline avait 14 ans quand Greg est arrivé. Il se faisait très gentil avec elle. Si elle est opérée c'est vrai que tu n'as aucun risque d'avoir des portés surprises et le fait que ce soit une femelle ne créera pas de souci particulier avec ta chienne. Tu as des photos d'elles? On veut tous savoir!Laughing Raconte nous tous Wink

Invité
bienvenue parmis nous sur le forum

Invité
  a toi et ta petite nina et ton futur boubou

Bienvenue ! Je vais de ce pas regarder les photos de Nina (j'adore les carlins, ma soeur en a un, c'est trop super aussi !)

• Créer...