Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le soleil ai t'il dangereux pour nos boubous ?

Messages recommandés

Invité

coucou j'ai ouvert ce post pour que vous puissiez répondre a la question que je me pose !

J'ai la mère de mon mari qui ma dit que les bouledogues ne devait pas s'exposer au soleil car il avait la peau super fragile et que oui pouvait attraper un cancer !

Alors je me pose la question !
Je suis désoler de poser poser une question comme sa mais bon je m’inquiète parce que mon boubou adore le soleil !

je vais me faire passer pour une nounouille  lol!

Je ne sais pas du tlut, je sais juste que les chiens blanc doivent faire attention car ils peuvebt prendre des coups de soleil, et que leur peau est plus fragile. 
Je serais curieuse de la reponse

Invité
oui pour les chien blanc oui mais pour les chien de couleur foncé sa ce passe comment pour eux !
je ne c'est pas du tout parce que sa me fait quand même peur mon bébé!
Il adore le soleil !
Et j'ai vue des photos de vos boubous en plein soleil alors je pose la question !

Aucune idée !

Mais Houna si elle reste trop longtemps au soleil elle rentre avec son oreille et babines toutes rouges !

C'est surtout qu'ils ont du mal à supporté les fortes chaleurs et faire des malaises !

Invité

merci pour vos réponse Very Happy Very Happy 
donc pour moi j'en déduit que il ne faut pas qu'il reste trop trop longtemps au soleil Cool Cool Cool

Invité

Moi Iska adore le soleil, des quelle voit un endroit elle si mets mais lorsque je la touche et voit quelle est chaude je la mouille un peu avec un spray Smile

Invité
Oui Sabrina c'est ce que je fait aussi je lui ai acheter un Brumisateur et il ai tout content avec sa !

Ipso aussi aime bien le soleil , dès qu'il y a des rayons dans la maison il s'y pose , par contre il adore aussi son brumisateur Laughing 

• Créer...