Invité Posté(e) le 24 août 2013 Voila de ses 6 mois à aujourd'hui même (avec moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 août 2013 Rooh elle est trop belle !J'adore toutes les photos, et la photos de famille TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 août 2013 Je te présente Abby la carlinette de 8 ans de ma mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Ouais, ça cartonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 août 2013 Elle est super canon, Nina! Abby aussi! Personellement j'adore les carlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Toute les photos sont très très belles J'ADORE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2013 Boubou ou pas, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 août 2013 On dirait trop un grimlins trop chou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 26 août 2013 Trop belle , j'adore cette race , ça a toujours été mon rêve d'en avoir un mais malheureusement mon chéri n'aime pas donc nous nous sommes tournés sur notre boubou et je ne regrette vraiment pas car il m'a fait adoré cette race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 août 2013 Quest ce qu elle est choupinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Superbe cette petite Nina ! (et Abby aussi est mimi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites