Invité Posté(e) le 24 août 2013 Désoler je me réveille un peut tard pour l'album de mon bébé mais bon vaut mieux tard que jamais !!!!Kimi avec sont papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Avec sont papa et sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 avec sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Et Kimi avec sont petit cousin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Et une photo quand il étais tout petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 trop mignon le petit Kimi.jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Mdr le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 août 2013 Super photo ! Il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 je le kiff trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 merci grosse bavouille de Kimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 trop marrant j'adore trop les photos ou il est déguisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites