Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alimentation

Messages recommandés

Invité
Hello tout le monde , voila ma question :

Ma petite Nala , étais malade , et après analyse des selles se sont juste ses croquettes a changer , mais voila j'avais dejà essayé toutes sortes de croquettes pour chiot mais rien n'y faisait.
Du coup j'ai tenté des croquettes pour petit chien adulte et la miracle , caca normaux et plus malade, ma question est la suivante :

Les croquettes adultes sont-elle dangereuse pour elle , ( 3mois 1/2 ) ?

Elle ne sont pas adapte pour sa croissance, il lui faut des croquettes chiot. Prend la meme marque tu as pris celle pour adulte. Mais surtout ne fait pas des changement de croquette tout le temps ! tu lui bousille son estomac

les croquette adulte ne sont pas du tout adapter a son âge et pour sa croissance c'est pas très bon, il lui faut des juniors pour un apport nutritif au top. Par contre pense a toujours faire une transition quand tu change de croquette. Tiens nous au courant

Invité
Je fait transition a chaque fois , mais sinon j'avais pensé tenter la méthode BARF , qu'en pensais vous ?

Invité
Tu vas lancer un grand débat! hihi

Moi j'ai bien envie d’arrêter les croquettes et de passer à la ration ménagère car quand on lit se qu'il y a dans les croquettes, j'ai honte de donner ça à mon Boubou d'amour!!!!

Invité
Les débats je l'est attend mouhahaha lol , non mais ici j'ai trouvé des croquettes qui lui convient , par contre mon véto a failli me tuer quand je lui est parlé de BARF mdr

Invité

Ah tu vois! Very Happy
Ce sont des croquettes naturelles?

Invité
J'en sait fichtrement rien mdr

• Créer...