Invité Posté(e) le 25 août 2013 nous avons eut la chance cet apres midi de recevoir Végas le papa des bébés et du coup ça nous as permis de faire des photos avec la famille au complet , on c'est bien amuser et surtout ce qu'il est beaux Végas papa, maman et le petit Iago la avec la petite Iona ,,,,, c'était un bon moment de recevoir Sophie et Végasvendredi c'est direction véto pour la puce et le vaccin et oui ça passe tres vite dans a peine deux semaine ils vont dans leurs nouvelle famille et ils sont tous super bien tomber voila pour les photos je voulais vous faire partager ce moment unique avec de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 25 août 2013 Superbe photos de famille, en effet Vegas est vraiment magnifique. Je me répète mais cette petite portée est vraiment magnifique. Je les trouve trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Trop belle ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 merci pour toutes ces belles photos. ils sont tous magnifiques. jolies photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 C'est vrai que Végas est superbe. On dirait qu'il sourit pour les photos. Sa robe ressemble beaucoup à celle de tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 août 2013 quand on voit vegas on comprend que les enfants sont si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 c'est vraie que les petits niveau couleur ressemblent beaucoup a leur papa ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 j'adore la premiere photo avec le bébé en mode ": maman? on fait quoi là nous? on regarde et on sourit comme toi? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 la 1er photo c'est le papa ,,,oui c'est vraie en y regardant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 août 2013 Superbe ! J'adore, je suis vraiment fan ! Ils sont tous trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 août 2013 Adorables! ....et Vegas est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 superbe familles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 aujourd'hui c'était le vaccin et la puce pour les bébés , tout c'est bien passer , ils ont rien dit meme pas un ti pleure ,,,ils pesent entre 2.300kg et 2.100kg de beaux bébés tout rond la véto as littéralement craquer et oui elle as un bouli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 août 2013 Oh cette photo est à tomber par terre! Comment ils regardent tous sagement pour faire "the photo parfaite"! Superbe! à tous les 5! Et félicitations (à tout le monde) pour cette belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 trop belle photo. comment ne pas craquer. magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 août 2013 comment c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 OUhhhh il me font craqué!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2013 Oui vraiment ils sont tous très beau...9a doit être passionnant d'avoir des petitsOui ils sont vraiment tous très beau!Bravo.C'était leur première portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2013 oui 1er et derniere portée , vue qu'elle as eut une cesarienne je ne prend plus de risque pour elle ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 superbe la photo ! felicitation pour cette portee ils sont tous manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 J'aurai besoin de ton expérience. Mes boubous ont 6 semaines et nous allons devoir les sevrer définitivement pour les préparer au départ. Actuellement ils avaient croquettes à 7h-13h-20h mais ils tétaient entre deux. Comment les aider à ne plus avoir besoin de téter. Je pensais passer à 4 repas croquettes, mais faut il un repas la nuit ou est ce que je donne 7h-12h-16h-20h. Comment faisais tu?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites