Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos de famille

Messages recommandés

Invité

nous avons eut la chance cet apres midi de recevoir Végas le papa des bébés et du coup ça nous as permis de faire des photos avec la famille au complet , on c'est bien amuser et surtout ce qu'il est beaux Végas    

papa, maman et le petit Iago

la avec la petite Iona  ,,,,, c'était un bon moment de recevoir Sophie et Végas
vendredi c'est direction véto pour la puce et le vaccin et oui ça passe tres vite dans a peine deux semaine ils vont dans leurs nouvelle famille et ils sont tous super bien tomber voila pour les photos je voulais vous faire partager ce moment unique avec de bon souvenir

Superbe photos de famille, en effet Vegas est vraiment magnifique. Je me répète mais cette petite portée est vraiment magnifique. Je les trouve trop trop beau

Invité
merci pour toutes ces belles photos. ils sont tous magnifiques. jolies photos de famille

Invité
C'est vrai que Végas est superbe. On dirait qu'il sourit pour les photos. Sa robe ressemble beaucoup à celle de tes boubous

Invité
c'est vraie que les petits niveau couleur ressemblent beaucoup a leur papa ,,,

Invité
j'adore la premiere photo avec le bébé en mode ": maman? on fait quoi là nous?  on regarde et on sourit comme toi? " 

Invité

la 1er photo c'est le papa ,,,oui c'est vraie en y regardant bien  

Invité

superbe familles !!! Very Happy

Invité

aujourd'hui c'était le vaccin et la puce pour les bébés , tout c'est bien passer , ils ont rien dit meme pas un ti pleure ,,,ils pesent entre 2.300kg et 2.100kg de beaux bébés tout rond

la véto as littéralement craquer et oui elle as un bouli aussi Smile Smile Smile

Oh cette photo est à tomber par terre! Comment ils regardent tous sagement pour faire "the photo parfaite"! Superbe!

à tous les 5! Et félicitations (à tout le monde) pour cette belle portée.

Invité
trop belle photo. comment ne pas craquer. magnifiques

Invité
        OUhhhh il me font craqué!!!!!!!

Invité
Oui vraiment ils sont tous très beau...9a doit être passionnant d'avoir des petits

Oui ils sont vraiment tous très beau!Bravo.C'était leur première portée?

Invité
oui 1er et derniere portée , vue qu'elle as eut une cesarienne je ne prend plus de risque pour elle ,,

Invité

superbe la photo ! felicitation pour cette portee ils sont tous manifique Very Happy

Invité
J'aurai besoin de ton expérience. Mes boubous ont 6 semaines et nous allons devoir les sevrer définitivement pour les préparer au départ. Actuellement ils avaient croquettes à 7h-13h-20h mais ils tétaient entre deux. Comment les aider à ne plus avoir besoin de téter. Je pensais passer à 4 repas croquettes, mais faut il un repas la nuit ou est ce que je donne 7h-12h-16h-20h. Comment faisais tu?
Merci d'avance

• Créer...