pau'lyne 0 Posté(e) le 25 août 2013 Je ne dois pas être la seule dans ce cas là mais je m'interroge.Halya mange ses rations en 2 seconde chrono, et je me suis rendu compte que, quand il lui arrive de vomir je retrouve les croquettes entières, elle ne mâche absolument rien!! Y a t'il une solution????J'ai vu qu'il existait des gamelles anti-glouton mais ca l'aiderai juste à manger moins vite?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 oui la gamelle anti glouton aide pas mal sinon tu mets une balle de pétanque dans sa gamelle ca aide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 je suis intrigue pas la balle de pétanque je doit être idiote mes tu la dispose comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 la gamelle anti glouton ralentis la "vitesse d'absorption" puisque le chien doit réussir à prendre dans sa gueule les croquettes. la gamelle se présente comme une sorte de "labyrinthe à croquettes" concernant la balle de pétanque, tu la mets au fond de la gamelle je pense et le chien doit la "pousser" pour attraper les croquettes.. c'est çà amandine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 oui c'est ca,comme elle est lourde il ne pourra pas l'enlever,donc il devra prendre son temps mais bon la gamelle spéciale est surement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 26 août 2013 je vais voir pour opter pour une gamelle anti glouton alors, je peux en trouver dans le commerce ou seulement sur internet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 ok pas mal comme même la boule de pétanque fallait i penser si j ai le problème avec isis j essaierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Sûrement en animaleries, mais sur le net ça sera sûrement moins cher et tu auras le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 août 2013 Houna n'est pas du tout gloutonne la gamelle lui fait la journée voir 2 et ne croque que rarement les croquettes, quand elle vomit elles sont entières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 26 août 2013 Pour toi Fanny une gamelle anti glouton ne changera rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 août 2013 Honnêtement travaillant en animalerie, un représentant ma dit que la gamelle anti glouton changera absolument rien si elle a envie de dévorer sa gamelle, car j'avais le même soucis que toi avec la mienne et c'est lui qui ma conseillé la boule de pétanque.si tu voit qu'avec la boule de pétanque sa change rien alors la gamelle fera le même effet. Moi foly a virer la boule pour avoir accès au croquette. Et depuis jai plus de soucis. Je pense que sa sera un petit investissement pour rien. Après a toi de voir mais je pense que c'est plus un soucis quelle ai peur qu'on lui vol c'est croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 26 août 2013 Dans un 1er temps je vais essayer la boule de pétanque ou des gros cailloux aussi et je vais voir ce que ca donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 août 2013 Non moi ça ne changera rien, elle vient manger une dizaine de croquettes et repart ! Elle grignote toute la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites