Invité Posté(e) le 25 août 2013 Cette nuit Iska a dormi dans la caisse de transport de mon chat (elle es grande) elle c'est donc retenu toute la nuit.Ce matin au réveil je l'ai sorti directement, elle a fais ses besoins, elle a jouer et hop je suis remonter.Même pas 1h après elle ma fais pipi caca sur la terrasse je l'ai gronder et je l'ai mise a nouveau dans la caisse de transport.On es parti faire des courses en rentrant je prend Iska au bras pour la sortir elle m'a fais pipi dessus GRRR alors je l'ai gronder mais elle ne s'arrêter pas de faire pipi.Que faire ????Je ne contrôle pas mes nerfs dans ses moments la c'est dur très dur.La elle a bien compris quelle avais mal fais puisqu'elle est dans son panier et ne nous regarde pas elle boude mais au moins elle comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 25 août 2013 Nous aussi Ipso n'est pas encore très très propre , on a beau le sortir 4-5 fois par jour il ne peut s'empêcher de nous faire un petit pipi sur la serpillière à la maison . Ce chien est une vraie fontaine , à peine a t'il bu que hop direction serpillière pour faire pipi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Oh oui ça j'ai bien remarquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Cette nuit Iska a dormi dans son parc et ce matin au réveil surprise : 1 seul pipi !!!On la sorti elle a fais tous ses besoins, on lui a donné a manger et on la ressorti un peu après et elle a refais pipi.Depuis ce matin on la sorti 3 fois et elle n'a toujours rien fais dans la maison a par son pipi de cette nuit dans son parc.Aurait elle compris ? On verra demain ;-)Je ne crois pas trop quelle soit propre pour l'instant ça serai vraiment du jour au lendemain mais en tous cas les rouste d'hier lui on fais serrer les fesses pour la nuit !!La suite a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 août 2013 C'est un bon début, vous êtes certainement sur le bon chemin pour se comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites