Houna50 0 Posté(e) le 26 août 2013 Voilà on est en pleine préparation des valises, on part Samedi en vacances, direction les Canaries à Ténérife ! Je prépare également le sac d'Houna car elle part direction la Bretagne, chez mes parents, elle connait la maison par coeur et y'a un super grand jardin ! Je veux pas laisser mon pti lapin toute seule, j'espère que tout se passera bien ! Je commence à stressé ! Départ Samedi et retour Dimanche, j'aurais du retard à rattrapé dans les posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 août 2013 Je suis sur que ca va bien se passer pour Houna ! En tout cas profites bien de tes vacances, c'est quand meme une super destination ! Bonnes vacances =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 oui profite a fond de tes vacances tu nous montrera les photos en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 oui profite de tes vacances c est une belle destination et oublie pas de faire plien bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 août 2013 les vacances pour Fanny, zhom et Houna! Profitez bien! Tu vas nous manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci, oh oui je vous ramènerai plein de photos Ma petite Houna va terriblement me manquer :(J'espère qu'elle va bien vouloir manger un peu chez mes parents et qu'elle ne va pas déprimer ! Après elle adore mes parents, et puis ma mère ne travail pas le matin, elle restera que 2h30 seule dans la maison et aura une balade tout les soirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 profite bien de tes vacances. je suis sûre qu'Houna passera elle aussi de bonnes vacances. ramène nous vite de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 août 2013 profites bien des vacances et ne t inquiete pas pour Houna, tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 août 2013 profitez bien de vos vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oulalala sa bouille d'amour va me manquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 ro elle est trop choupinette! trop belle Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 trop chou houna dans les bras de sa maitresse!!!! si elle a l'habitude chez ta maman ne t'inquiète pas tout se passera bien bonnes vacances et profite bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 août 2013 oh !! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 août 2013 petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 rrrho elle st toute mignonne je compati avec toi mes t inquette elle aussi va passer de bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bonnes vacances!profitez bien!!!C vrai c tjr dur de laisser ces boules de poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 août 2013 On est arrivé en Bretagne et on part demain matin ... je vais faire silence complet pendant 9 jours sur le fofo !! Je vous fais plein de gros bisous les boulediiiingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je débarque mais bonnes vacances quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 bonne vacance trop mimi houna qui fait un gros dodo avec sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Hello les copains ! Je suis revenue .... et wouahhh il fait trop froid !!!! 20 degré de différence entre la Normandie et Ténérife !! On a eu un super temps, 36°C tous les après midi, eau turquoise, mais pas de sable blanc, l'ïle de Ténérife est volcanique donc le sable est gris autant dire que marché pied nu dessus ça brûle lol Je vous mettrais des photos dès que j'aurais tout transféré sur l'ordinateur ! Bien sûr j'étais quand même très contente de rentrée pour ma petite Houna ... qui elle aussi à passé de super vacances ; balade deux fois par jour, grand jardin, canapé et fromage + fruit à volonté ! mes parents m'ont dit que la première journée elle a eu le cafard (pas jouer ni manger), puis son appétit est revenu tout doucement, toutes les nuits elle montait dans la chambre dans la quelle on dort quand on vient en week end ! La veille de notre retour et le jour même elle guettait la porte d'entrée et était surexcitée elle en a même cassé sa pieuvre ! Bref on s'est manquer toute les deux Depuis elle ne me quitte plus d'une semelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bon retour parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Welcome back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon retour! et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oups suis en retard, mais bon retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites