Invité Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour a tous ! je m'appelle fiona, j'ai 24 ans.Pour les 25 ans de mon cheri j'ai eu la belle idée de lui offrir une petite bouli nommé Opi. Aujourd'hui elle a 6 mois et m'en fait voir de toute les couleurs. Obliger de voir un maitre chien.Voila le bulldozer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 août 2013 Opi est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 bienvenue ! ta boulette et tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Merci !! je l'aime que en photo ! gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2013 Jolie Boule-dozer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 bienvenue! toute mignonne ta boulette. quel beau cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bienvenue à toi et ta boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 août 2013 Opi est jolie comme tout. Raconte nous tout, si je comprends bien on a affaire avec une demoiselle qui a du caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bienvenue a toi et la diablesse Opi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 a toi et a ta petite chipie ta boubou est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 bienvenue a toi !Opi ai magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 aaah mon dieu oui elle mange tout ! coton, boite de bonbons (pleine sinon c'est pas drôle), bouteille de shampoing, arrosoir, chaussure, livre,manette de console.... et on a beau y mettre en hauteur. madame a de la détente dans les papattes !! fort heureusement, j'ai un ami maitre chien et qui me donne des conseils. j'espere arriver a bout de se monstre ^_^et merci a tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bienvenue à toi et à ta jolie boulette de caractère !Bon courage pour le "dressage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites