lovebouli021 0 Posté(e) le 27 août 2013 Eh les boubous fous,ou etes vous ??ahhh ca y est derniere semaine avant les vacs!!Youhou!!Pourvu que ca passe vite,jen peux plus!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 août 2013 Hello!!Reprise hier mais suelment pour la semaine, je suis de bonne humeur Et ce wkend nous allons chez mes parents dans l'Aisne, 1 mois qu ils osnt partis en vacs on va les revoir ! et en profiter pour voir nos amis qui sont egalement ce wkend là dans l aisne(on est eparpillé sur toute la France!!)Ca va être top!bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ahh cool cycy tu passes ds mon coin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 août 2013 tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 août 2013 coucou a tous ! ici boulot boulot ! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 août 2013 la semaine avance avance avance .............. beurk. Aujourd'hui nouvelle chaussures pour la rentrée de loulou (et moi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 le week aproche courage a tous lol bonne soiree;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 août 2013 julie et robin a écrit:le week aproche courage a tous lol bonne soiree;)Mdr quel optimisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 août 2013 cycy pres de st quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites