Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pipi dans LE CANAPE !!!!!

Messages recommandés

Invité
Grrr, de beau matin , chouette de retrouver ça! 

On m'a dit de ne pas disputer le chien si on le prend pas sur le fait.

Je suis mal barrée ! 

2ème fois que Arthos fait pipi dans le fauteuil LA NUIT !  comment faire pour qu'il arrête? 

je sais, on va me dire de ne pas le laisser monter, mais impossible ...
 Puis de la journée, il ne fait même plus dans la maison ... Serait ce de la fainéantise ? Je préférerais qu'il en fasse 100 sur mon carrelage qu'un seul dans mon canapé en tissu ... 

Je ne sais pas quoi faire ...

Rassure-toi, ça lui passera, Arthos n'est pas le seul à le faire. Beaucoup de boubou du fofo le font quand ils sont jeunes (Greg le faisait aussi dans son panier, sur le canapé et notre lit affraid confused Evil or Very Mad ), regarde le nombre de post ouverts à ce sujet.Wink Je ne peux te dire pourquoi, mais l'essentiel c'est que c'est un phénomène passager Laughingça lui arrive de faire pipi de joie, quand il est très content? Greg par exemple ne pouvait se retenir quand je rentrais du boulot....Mais ça lui passait avec le temps, heureusement!
En attendant oui, comme te disent Chantal et Cycy, la solution est de protéger le fauteuil.

Houna la fait une fois, et devant moi ... elle n'a jamais recommencé (à faire sur le canapé) elle s'est prit la rouste de sa vie et à été punie toute une après midi ...
En dessous le plaid je mettais des alaises jetables au cas ou !

Ne t'inquiètes pas ça va lui passé, lui interdire l'accès au canapé serait une bonne chose tant qu'il fait pipi dessus !

Invité
kiara l'a deja fait le plus souvent c'etait un petit pipi de joie, mais sa passe avec le temps.

Ici aucune des filles ne l'a jamais fait. Heavy n'a fait que sur le sol, et il est arrivée à Iota de faire dans son dodo. Quelques nuit en caisse de transport et plus aucun souci =)

• Créer...