Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Suggestion concernant le rang "lovingbull"

Messages recommandés

Invité

Alors voila, je me suis inscrit sur le forum pour me renseigner avant achat sur les BF pour mon achat en Novembre.
je pense prendre assez de recul et j'ai déjà beaucoup de réponses à mes questions.
Seulement voila, je voulais jeter un œil aux portées pour commencer à bien différencier les robes des chiots mais aussi me renseigner sur le prix à prévoir, seulement, je vois qu'il faut être un lovingbull pour y pénétrer.

Je vais être honnête, je trouve ça malsain car les gens sont forcés de poster "tant" de posts avant d'accéder à la seule rubrique leur permettant de voir peut être leurs futurs chiots.

Je suis admin d'un gros forum reptiles aussi, et on a une chose à peu près semblable.
Un membre qui a moins d'un post ne peut pas envoyer de MP, donc, il est obligé de se présenter s'il veut pouvoir utiliser le forum complètement.

par contre, ceux qui ont moins de 20 posts ne peuvent pas poster dans la section "vente/recherche" sinon on supprime leurs posts.
Mais du coup, meme ceux qui ont minimum 1 post peuvent y avoir accès, ce qui leur permet de prendre contact avec des éleveurs ou des particuliers qui vendent les animaux qu'ils recherchent. (et ainsi avoir des renseignements IRL sur les futurs animaux)

ça évite les comptes fantômes où les gens ne viennent que pour vendre leurs repros, mais ça laisse les nouveaux posteurs voir ce qu'il y a de proposé.

Là, je me sens obligé d'aller dans la section photo et mettre des "j'aime" partout, juste pour pouvoir aller voir les photos et tarifs des repros...

Enfin voila, je dis ça en toute gentillesse et je sais que vous avez toujours fonctionné ainsi, mais je trouve ça dénigrant et dommage.

Merci de m'avoir lu Wink

Coucou Fab,
j'ai lu ta suggestion, plusieurs fois même, pour bien comprendre ce qui te dérange. Je n'ai pas commenté, tout simplement parce que je ne pourrait t'apporter de réponse Rolling Eyes. Je ne m'en suis même pas aperçu qu'étant  petit nouveau on n'avait pas accès à certains posts...Very Happy  Ceux sont les modos qui peuvent te dire pourquoi c'est comme ça.

Patiente un peu pour la réponse, le temps que Jess notre modératrice soit dispo Very Happy

Oui j'ai bien lu ton soucis aussi mais malheureusement je ne peut rien faire pour toi. Faut attendre qu'un petit modo veuillent bien passer par la^^

Invité
Bien sur !  =) il en va de soit que je m'adressais aux administrateurs lol
Même les modos ne pourront rien faire =P

Invité

Ça ne se valide que dans le panneau d'administration sur les forums PHPBB2 et 3 donc il faut être admin ^^ Razz

Coucou !
J'ai bien lu ton soucis et je vais en référer à l'admin.
Je crois me souvenir que cette restriction a été mise pour éviter que des membres "inconnus" ne viennent que pour poster des annonces de vente mais ça peut peut-être être soumis à aménagements ou discussions

Mais je te remercie d'avance de ta patience car elle n'a plus d'accès internet pendant quelques temps donc son intervention/sa réponse pourra mettre un peu de temps à arriver.
N'hésite pas à me biper en MP si tu ne vois rien venir Wink

• Créer...