karat74 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut me dire les symptômes d'une otite svp.Car mon boubou pousse de temps en temps un petit bruit et a comme des contractions au niveau du cou a droite et donc c'est pour ca que je me renseigne. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 août 2013 Normalement les symptômes d'un otites, c'est qu'il se gratte l'oreille, secoue la tête et que l'oreille devient rouge.Ce que fait Hyron, je ne sais pas. Tu devrais appeler ton véto, on dirait que c'est un problème au niveau des nerfs (mais pas du tout sûre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 27 août 2013 Non ce n'est pas ça, donc je peux déjà ôter l'otite de la liste de ses soucis.Nous irons voir le veto demain, je vais prendre un abonnement. .. mais au moins mon veto est moins chère que la clinique vétérinaire un dimanche matin en urgence à défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oh petit bout..Je ne sais pas ce que ça peut être, mais tiens nous au courant! à Hyron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 oui tien nous au courant j'espere que se n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 août 2013 Cou a droite? C'est pas la ou y'a la puce electronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Ah mince. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 oh petit boubou tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 août 2013 pti lou.. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 30 août 2013 Salut Voila cela fait 2 jours que cela va mieux et symptomes presque parti... je vais vraiment finir par supposer que c'est soit une piqure ou bien quand il mange son dentastix qu'il s'irrite et se fait mal (vu qu'il ne mache pas assez) enfin le principal c'est que c'est en voie de disparition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 contente que sa s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites