Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 28 aout

Messages recommandés

Hello mes boubouchouchous adorés !

Personne n'a encore ouvert le bar ?
Bon, j'avoue que du coup ça me fait moins de discussions en retard à rattraper !!!
(j'ose même pas regarder tous les nouveaux posts qui clignotent sur la page d'accueil ! Razz)

Faut m'excuser : 10 jours en tête à tête avec mon titi, je suis certes devenue experte en parc, balançoire, toboggan, legos, Mr Patate, tchoupi trotro et cie mais pour le reste, j'ai l'impression d'avoir mis mon cerveau en orbite satellitaire trèèèès trèèèès loin !

Allez, je continue mes vacances : je pars dans une heure à la découverte d'un nouveau parc, à quelques kilomètres, où on doit retrouver "ma cousine par alliance du coté de mon père et son fils d'un an" pour que Gaby et son petit cousin fassent enfin connaissance (z'avez rien compris au lien de parenté ? moi non plus, mais on s'en fout, du moment que je bouge mes fesses toute seule, que je sors ma voiture de sa méga toile d'araignée et que j'organise une sortie , na !Laughing )

Demain ma maman arrive... c'est cool ! Cool 

Big bisous @+

coucou a tous aujourd'hui repos j'ai passer l'apres midi chez ma belle soeur a papoté !

profitons profitons mais la je viens de rentré et mon locataire (j’héberge mon beau frère car il a un soucis d'appart ) a surement fumé ca clope chez moi ca sent horriblement fort ! Evil or Very Mad 
super énervé j'appel mon homme qui me dit qu'on va en discuter ce soir ... c'est en en discuter qu'on va faire !! non mais ho !
bon aller j'y go j'ai encore des courses a faire !! 
bonne fin d'apres midi

• Créer...