Invité Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour, J'ai découvert ce système de laisse-harnais et je trouve que c'est vraiment sympa et le coté "tout fin" me plait bien ! Mais je me demande si c'est adapter pour un bouledogue ?! je vois toujours des mini chiens avec .... En avez vous Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 precision : taille disponible du XS au XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 sa a l'air sympa mais je ne connait pas sa se met comment sur le chien? tu a pas une photo avec un chien qui le porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Voilà un site ! (Dsl je suis sur mon tel impossible de mettre la photo directement) http://www.gueule-damour.com/harnais-strass-pour-chien-et-chat/432-harnais-step-in-chien-chat-bleu-turqoise-os-strass-pas-cher-nancy-paris-marseille-toulouse-grenoble-vichy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 je ne connais pas ce système.. attention à la solidité car si ton boubou tire il faut que le tout tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 août 2013 je connait pas désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Non elle ne tire pas beaucoup ! Mais effectivement niveau solidité je me pose des questions ! Pas d autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 août 2013 désoler je ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 août 2013 Aucune idée ... mais ici les harnais ça ne marche pas ... Houna ne bouge pas d'un poil avec ça ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 sa a l'air bien mais je pense que pour nos boubou se n'est peut etre pas assez caustaud puis qu'il dise que c'est pour les chat aussi. a voir faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 ouai mais essayer a ce prix .... je préféré avoir déjà une personne qui a testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 août 2013 Je connais une personne qui en a eu un pour essai, j étais avec elle et c est vraiment pas terrible pour un boubou, comme ils sont assez costaud le harnais tombe .. Elle devait souvent le remettre c est pas trop adapté à nos boulis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites