Invité Posté(e) le 29 août 2013 boujour a tousencore une journee comme les autre : boulot boulot et reboulot ! mais demain c'est repos! bonne journee a tous et a tout les boubous qui eux on une vie de chiens lol dormir manger ronfler peter jouer...quel vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 août 2013 Hello ! Ici on profite de la derniere semaine de vacances de zhom, on va chez mes parents a la campagne ! Bon week end a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 29 août 2013 Coucou!!Ahh oui ils ont de la chance nos bb!!ici encore le boulot,mais demaib soir cest VACANCESPuree jai trop hate jsuis vraiment naze la,avec la maison a maman a retaper cedst dur dur!!Bonne journee a tousCourage a ceux qui bossent..et bonne detente pour les autresBisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 août 2013 coucou a tous ! ici c'est ménage et boulot !! aller vivement demain soir bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Hello les copains !Déjà jeudi ... J-4 avant la reprise... ouille ouille ouille !Mais j'ai trouvé une super parade contre la morosité de fin de vacances et le blues de pré-rentrée : ma maman arrive ce soir et ne repart "que" lundi... donc un peu d'animation pour les 3 prochains jours et on enchainera lundi avec le bocalou/crèche sans même s'en rendre compte... enfin j'espère !Bon, sinon, je continue ma vie au parc... rien de bien extraordinaire ! mon fils escalade tout seul le toboggan, chante sur le pot, ... les émerveillements au quotidien pour "maman-gaga" !Bon courage les copains qui bossent, bonnes vacances les copains qui glandent !biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites