Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pipi/caca dans le panier

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,
Voilà j'ai suivi les conseils du forum en réduisant son espace (son parc est donc plus petit) dedans elle a son panier et ses gamelles ainsi que ses jouets.
Je pensé que ça allai être bon mais en faite non Iska fais ses besoins dans son panier GRRRRR.
Bien sur on ne la gronde pas car on ne la voit pas faire mais elle le fais tous les jours.
La nuit elle dors dans la caisse de transport, elle es donc propre mais le reste de la journée malgre qu'on la sorte régulièrement c'est un calvaire.
Je craque honnêtement et ne sais plus quoi faire avec elle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de réponses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je peux pas d aider 
car ma pepette été adulte pas propre mes elle fessais a des endroit cache
et la je n est pas encore ma isis j espere qui a des membre qui te conseillera sur le problème que tu a avec ta boullette c est vrai que logiquement il ne font pas ou i dorme


j espere que tu trouvera des reponse vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iska te donnne du fil à retordre à ce que je vois 
Tu me diras Iron niveau proprete c'est pas un model lol
Mais juste la nuit, c'est pipi dans la cuisine....

Pour Iska, meme si tu ne la vois pas faire
Tu peux lui montrer sa bêtise en montrant que tu n'es pas contente
Iron faisait ça aussi au début, jai fait ce que je tai dit au dessus et plus de pipi sur son coussin.

Mais surtout patience, Iska est un bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

J'aimerais pouvoir t'aider mais là je ne saurais pas car Hyron était propre après 1 grosse semaine jour et nuit. A part une bêtise une fois ou deux supplémentaire par après sinon rien.
Je suppose que d'autres personne pourront t’éclairer, car je me mets a ta place et comprend que tu pètes un plomb de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui montre sa bêtise en lui disant: qu'est ce que ta fais la ??? Vilaine que tu es !!! Et hop Iska ce cache mais ça l'empêche pas de recommencer.
Encore mieux toute a l'heure elle a fais caca devant nous dans son panier alors la j'ai enlever ma tongue je lui ai dit non et je l'ai taper sur les fesses, elle a pleurnicher mais c'est bon maintenant elle fais chier vraiment et c'est le cas de le dire lool.
J'en ai marre de devoir ramasser tous les jours des caca pipi a la longue ça pèse.
J'ai même tester de la laisser dedans quelques temps mais elle a tellement fais caca quelle n'a plus de place pour ce coucher et elle ce mets assise bizarrement sur le côté mais sérieux elle es sale mdr..
Un chien ne fais jamais normalement la ou elle dors c'est abuse.
Heureusement que la nuit dans la cage elle ne fais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma propre expérience, Pépite a été propre à ses 12 mois, et encore, y a minimum 1 accident par semaine pipi/caca.
J'ai bien compris qu'il n'y a pas de règle, tu as beau faire tout ce qu'on te dit, elle n'en fera qu'à sa tête. Je ne saurais que te conseiller d'attendre et de pas craquer. Un jour elle sera propre c'est certain, laisse lui le temps de trouver son propre rythme.
Moi aussi elle faisait dans la cage, ben tant pis elle y restait la nuit, le matin je nettoyais, la nuit d'apres rebelotte, ça a duré des semaines voire des mois, maintenant c'est acquis (à peu pres). Du temps, du temps et du temps... bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

12 mois Sad pétard la mienne n'a pas encore 4 mois lol.
Dans la cage elle ne fais rien mais dans son parc et son panier la par contre c'est la fête.
J'espère quelle va vite comprendre mon dieu car 12 mois c'est longggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est long, et c'est extrêmement usant... mais c'est possible que la tienne soit propre bien avant !
La mienne est un cas "très" particulier sur plusieurs plans ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai déjà marre lol alors j'espère que ça va aller vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile

Je suis de tout cœur avec toi.

Izzy fait toujours pipi sur le canapé lorsque je suis au travail et je comprends que ça te pèse.
La patience est malheureusement la seule chose à faire et nettoyer aussi :/

J'espère qu'Iska comprendra vite quand même.

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te remercie Smile
Courage avec Izzy aussi
J'espère que nos boubous vont vite comprendre.
Pourtant avec les rouste et le NON je comprend pas que ça n'aille pas plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du courage, beaucoup de patience et les bases (beaucoup de sorties au début, gronder s'ils sont pris sur le fait, restreindre l'espace la nuit ou en cas d'absence..)  COURAGE!  (Helfie n'a été totalement propre qu'à 9-10 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils nous en faut du courage avec ces boubous lol
Même si je n'ai pas trop à me plaindre...
Heavy a été propre à 4 mois. Iota est quasiment propre (quelques petits accidents de temps en temps) à 4 mois.
Heavy a été parfaite niveau propreté, elle a demandé la porte très rapidement, ce que ne fait toujours pas Iota.
Heavy n'a jamais fait sur son dodo.
Mais Iota oui. Je l'ai prise sur le fait 2-3 fois et je l'ai puni en la mettant dans la salle de bain. Et depuis plus rien ! Pour la nuit, je la mettais dans une cage de transport, et ca a super bien fonctionnait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma sœur avec son chiot  elle fesait ainsi 
quand elle le prenait sur le faite elle lui dit non d un ton ferme et le soulevé legerement par la peau du coup et le mes  dehors 
et il a ete propre a 2 mois et demis 
c est sa copine veto qui lui a dit de faire ainsi 
car les maman chien quand il éduque leur bebe il les prenne par la peau du coup c est un signe de punition pour le chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je fais avec Izzy mais elle reste un peu têtue.

Ce week-end, elle a fait pipi sur le canapé devant moi, alors que je ne l'avais jamais pris sur le fait.
Du coup, j'ai pu la disputer et la punir pour ça.

J'espère vraiment qu'elle a compris. Je croise fort les doigts. Smile

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas évident car ils sont têtu nos boubous.
Moi la mienne c'est pareil je la gronde quand je la voit sur le fais mais la plupart du temps elle fais quand on est pas la. Par contre même si je ne l'ai pas vue faire, je lui montre sa bêtise !
L'autre fois une après midi on était sur la terrasse et Iska devant nous a commencé a faire caca, j'en ai déduit que pour elle ça avais l'air normal car on était la et que si elle savais qu'elle n'avais pas le droit elle ne l'aurai pas fais et encore moins devant nous, alors on la rouster et on la puni.
Pareil pour le pipi, souvent Iska fais pipi dans le salon ou la cuisine alors que l'on va pour la sortir, on crie NON mais elle fini ce qu'elle a commencer GRRRRR !!!!!
Parfois je me dit quelle ne comprendra jamais et je perd patience avec elle.
Pourtant ça parait logique pour moi, elle devrai ce dire:
- pipi/caca a l'intérieur je me fais engueuler, rouster et punir
- pipi/caca dehors j'ai le droit a la caresse, au félicitation.
Ça devrai lui faire tilte et ben non, mademoiselle doit aimer les roustes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croix qui nous faut de la patience et persévérance
  je pense au bout d un moment il comprenne
 il a des chiot il leur faut 1 moi pour etre propre et d autre 6 moi 
ses comme les enfants 
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le plus important savoir rester ZEN lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres tout ce que tu racontes, je trouve que tu roustes beaucoup trop iska. Au lieu de la taper quand elle fait une betisetu l'enfermes (ici dans la salle de bain) pendant une demi heure. Ca les vexe beaucoup plus.
Parce sue a force de la rouster, elle va finir par te craindre.
Surtout patience, ca fini toujours par payer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wen2004, on es 2 a éduquer Iska (mon chéri et moi)
Malheureusement Iska ce prend au moins 1 rouste par jour parce quelle fais des bêtises il faut donc qu'on la corrige pour quelle comprenne.
Il y a des jours c le top, elle écoute, elle ne fais pas ses besoins dans la maison alors dans ce cas elle n'est pas gronder logique.
Mais désolée quand je voit Iska faire des choses anormal (ses besoins dans la maison, quelle grignote des choses a la maison comme le mur, les pieds des meubles et j'en passe) ben oui je la rouste car je la voit sur le fait alors pour moi c'est l'occasion de lui faire comprendre.
Je lui dit NON ferme et lui mets une rouste sur les fesses.
Moi et mon chéri on fonctionne de la même manière !!
Après si on ne la pas vue, on ne la rouste pas mais juste on lui montre sa bêtise et elle comprend très bien que c mal.
Après ne dit pas que je tape ma chienne car c'est pas le cas. Il y a une différence entre une rouste sur les fesses et taper. C comme avec un enfant quand il fais quelques choses de mal certains parents mettent une fessée sur la couche, l'enfant n'a pas mal il es juste vexé, ben la c pareil. Faut pas croire que mon chéri et moi on passe notre temps a la rouster ou la gronder.
T'inquiète pas quelle a énormément de câlin, d'attention, d'affection et j'en passe.
Pour la patience oui je suis d'accord avec toi il faut en avoir et beaucoup beaucoup mais au bout d'un moment c pas évident.
Un jour je l'ai puni je l'ai mise dans la salle de bain mais Iska ma grignoter les poignées du placard, a tirer les serviettes, a fais ses besoins !!!
Je fais comment la ? Je la puni dans une autre pièce, sans la gronder, ni la rouster ? En faite je ne lui dit rien, mais dans ce cas pour moi elle sais pas quelle a fais des bêtises Sad
Autre exemple je l'ai puni dans la cuisine et la pareil elle m'a fais une autre bêtise.
Je pense que c évident pour personne d'éduquer son chiot, chacun le voudrai d'une certaines manière et d'autres personnes le voudrais d'une autre manière.
Les choses viendrons avec le temps j'en suis consciente mais quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina, je me permets ce post car  Apres réflexion pour la plupart des personnes "rouster" signifie "battre violemment" comme "rosser" je pense donc que c'est pour cela que nous réagissons à tes propos et tu as bien fait de nous donner ton explication qui va rassurer les forumeurs (sachant qu'un chien battu devient peureux et montre les dents)

 Je pense que chaque région a ses propres expressions et qu'il suffit de s'expliquer (lol) c'est le plus de ce forum'

gros bisous à Iska et à vous 2 aussi bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh ou la la je me disais aussi que j'allais passer pour la méchante lol.
Rouster ne vous inquiétez pas ça ne veux pas dire que je bat violemment Iska oh la la jamais. Dans ce cas j'aurai dit ruiner ou défoncer (lol).
Non sérieusement rouster signifie : donner une fessée sur les fesses. Tous simplement Smile
Je préfère rassurer tous le monde mais si c pour prendre un chien et le "taper violemment" ça ne sert a rien et autant ne pas en prendre.
En tous cas merci CSBJ CHANTAL car vraiment jetait en train de me dire que depuis le début je passe pour une méchante avec Iska, que j'arrête pas de la battre (alors que non jamais) et qu'au finale je me pleins je me pleins mais que tout est de ma faute car JE BAT ISKA VIOLEMMENT.
Ouf je suis rassurée merci a toi Smile

Les bisous on était fait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina, tu peux m'appeler Chantal -tout simplement- et je suis contente d'avoir pu éclaircir cette petite incomprehension de langage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Chantal je suis contente aussi et des maintenant je préciserai pour les autres personnes du forum au cas ou ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...