Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

L'été se termine, alors .... met ton manteau !

Messages recommandés

Merci. Nous la acheter à la jardinerie on a une super animalerie qui fait 1600m2 donc il y a du choix pour les chiens mais ce n'est pas une chaîne il y que 3 magasins sur le département. Il n'y en a pas ailleurs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! :)Et le détail qui tue : les petits pompons de la capuche !! je suis fan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un sweat comme Hyron que je veux pour Hulk J'adore!!! D'où vient il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique Hyron!
Le sweat lui va trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ca lui va trop bien a hyron, j'adore! Petite question , je voudrais bien lui en acheter pour cet hiver mais je me demande si elle va le supporter, vos boubous arrivent à le garder. Ah si, mon chéri trouve que c 'est ridicule qu'elle n'en a pas besoin, qu'est ce que je pourrais lui dire pour le convaincre? Vos hommes ils étaient pour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme etait totalement contre, trop ridicule, moi aussi d'ailleur lol. Mais quand il a vu Heavy grelottait de froid l'hiver dernier, il m'a dit de lui en acheter un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, 
Je t'avoue que moi aussi en tant qu'homme j'étais totalement contre, mais vu les conseils partout ainsi que quand il fait froid c'est pas bon pour eux autant leur acheter quelque chose de beau qui a un petit genre. Tu peux lui dire que c'est pour le bien du chien pour commencer, et ensuite il s'y fera et fera peut être comme moi cad chercher des vetements qui donne un petit style :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, 
Je t'avoue que moi aussi en tant qu'homme j'étais totalement contre, mais vu les conseils partout ainsi que quand il fait froid c'est pas bon pour eux autant leur acheter quelque chose de beau qui a un petit genre. Tu peux lui dire que c'est pour le bien du chien pour commencer, et ensuite il s'y fera et fera peut être comme moi cad chercher des vetements qui donne un petit style :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c 'est clair que ton boubou il dechire avec son sweat , il est trop au top! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil mon homme trouve ça ridicule et me dit qu'un chien résiste très bien au froid lol.
donc c'est pas gagné. j'ai peur aussi du regard des gens dans la rue.je n'ose pas me lancer mais je trouve ça trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens regardent c'est vrai mais en général si tu mets qq ch avec style il trouvent ça beau... mais maintenant tous les chiens ne résistent pas de la même façon au froid, mon rot résistait mieux par exemple. Mais bon peut être que quand il verra que le chien ne veut pas sortir si il fait trop froid ou qu'il tremble il changera d'avis.  En tout cas moi je l'ai fait et c'est pour ça que j'ai opter pour des vêtements avec un style comme ça je joins l'utile à l'agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil  moi Amandine. J'avoue que le regard des gens me fait un peu peur, je suis de nature discrète mais en même temps je voudrais pas que ma "fifi" est froid et en plus c'est trop mignon ! mon chéri me dit que je vais en faire une "fashon victim" ( j'ai un doute sur l'orthographe, désolé Smile) mais que moi je suis la fashon et que elfy sera ma victime ,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 Lucie! Moi je crois que c'est un peu ça a la maison... =D

Amandine : Fait en sorte qu'il la voit avoir froid et tu veras, il pourra pas dire non! Nous elle a toujours froid par exemple lorsque l'on doit rester assez longtemps immobile dehors (ex : quand on allait voir valentin jouer au rugby) et je peux te dire que quand tu la vois trembler de froid, avec sa petite bouille de boubou.... Même un zhom ne peux pas ne pas craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que wendy c'est en voyant ipsi grelottait un soir dehors qu'il a dit bon d'accord ... Mais il est pas trop fière de le sortir avec son manteau  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ipsi et Iron n'habitent pas loin Smile

Moi qu'y suis un homme, je réfléchis a acheter un "sweat" pour Iron 
Jen ai vu des beaux sur le net !!! Meme si c'est pas donné, je pense que c'est pas un mauvais investissement pour cet hiver.

Et puis j'ai envie de dire....le regard des autres on s'en fou un peu non?

Cest pas comme ci on courait à poil dans la neige  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà bien dit,  nous sommes 2 hommes à penser la même chose... maintenant mesdames a vous de voir Laughing Laughing
Je te conseille de regarder après la marque milk and pepper qui est légèrement plus chère mais plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais justement mit de côté deux modèles Smile dans cette marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai t'as raison MykMac c'est pas comme si on courrait tout nu dans la neige,lol. Ils sont trop stylés vos boubous, je vois que finalement les hommes ont du goût parfois,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iron vit près de Bayeux Very Happy

Concernant le manteau ou le sweat pour nos boubous, il faut penser que c'est plus pour leur bien etre Wink 
Et meme si j'avoue que jtrouve ça super sympa "esthetiquement"  parlant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi j'adore le sweat,peut etre un jour si j'ose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui mais je sais que mon homme et ma famille se moqueront de moi Mad 
peut être après les fêtes,je me lancerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte ton homme et change de famille? 
J'rigole Wink 
Jme méfie on m'a toujours dit qu'une femme pouvait etre susceptible :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjovigirl83 a écrit:
oui moi j'adore le sweat,peut etre un jour si j'ose Wink

Ils font de très joli sweat Adidog ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr oui je vais penser a changer de vie, , comme ça Chanel aura une belle garde robe Wink
et non on n'est pas susceptible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups loool 
Javais zappé que j'étais entouré majoritairement de femmes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui nous sommes bien entouré en majorité par des femmes. .. j'essaierai bien de te sauver mais on ne s'en sortiraient pas :-D t'es foutu :-):-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de pouvoir mettre un manteau pour le moment ,je met mes ailes!!! Quoi que je vais peut être pas sortir comme ça, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr t'as raison c'est moins ridicule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe aïe aïe....
Ya pas de demies mesures avec vous :p lool 

Allo Brigitte, y'a Lulu44 qui tente de transformer son boubou en libellule magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est des ailes de fée ,lol, ba oui elfy c'est une fée, la "fée des bêtises"Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire tout et n'importe quoi avec mon bébé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...