Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

L'été se termine, alors .... met ton manteau !

Messages recommandés

Invité
Izzy grelotte déja quand elle sort sous la pluie et ici il fait 15 degrés....Donc j'aimerais lui acheter un manteau et lui tricoter un pull. D'apres vous à 3/4 mois quelle taille prendre? Et pour le pull qqun aurait il un modèle ou un endroit à m'indiquer pour en trouver?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors en cherchant bien j'ai trouvé ce modèle....http://www.tricotin.com/fr/downloadable/download/linkSample/link_id/209/
Je vais mesurer la bête pour voir si une des tailles lui correspond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon tes loulous, ils doivent être bien au chaud avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça les hommes trouvent ça pas terrible!!! 


Hé ben non moi j'en fais partie de ceux qui veulent du bien pour nos amis les bêtes Wink
Donc je n'ai même pas hésité, la p'tite Izzy a eu son 1er shopping cette après midi! Allez hop, deux vêtements: un sweat en laine et un petit parka bien sympathique pour le grand froid, rien que ça... lol!


Je reviens à la discussion quelques coms avant (oui oui j'ai tout lu), effectivement on s'en moque du regard des autres, puis si ça ne leur plait pas, ben on mate ailleurs hein Laughing Laughing 


En tout cas ils sont tous magnifiques les boubous   la p'tite fée est à croquer lol!


Tony


Voilà la pepette avec le sweat, en sortant du magasin Very Happy toujours en train de chasser les feuilles lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignonne avec son pull....
La mienne n'aime pas vraiment son imper, faut dire qu'il est moins fun ! mais pour les investissements on attendra qu'elle grandisse un peu...


elle fait al tronche carrément, je lui ai laissé un peu pour qu'elle s'habitue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente Izzy avec son pull et son petit os Very Happy , excellent choix! je vois que les hommes aussi peuvent avoir bon goût,je rigole biensûr. Trop mignonne aussi Izzy (décidément y en a des Izzy) avec son imper même si elle aime pas trop pour l'instant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Lucie Laughing je prends ça comme un compliment quand même lol!
Izzy s'y est bien fait à sa seconde peau quand elle a compris qu'elle lui faisait que du bien!!


En fait le nonoss en question, devinez ce qu'il contient??? Razz Wink
Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raté       Allez on réfléchit bien hein!! Razz



Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mmmmmh pas loin pas loin.... peut mieux faire Laughing


Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un kaway (désolé pour l'orthographe je sais pas trop comment ça s'écrit,lol) pour la pluie Very Happy  quand j'étais petite j'en avais un et je le mettais autour de la taille sauf que Izzy, elle,elle le met sur son dos Very Happy ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
   Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    mdr!! C'est bien un K-Way Razz


Je te rassure, on est tous passé par là à notre époque avec ça autour de la taille!! lol!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    ouiiiii j'ai trouvé ! Comme quoi les blondes c'est pas si bêtes que ça,lol. t'as jamais porté un K-way toi? allez avoue .C'est top ça, t'as trouvé ça ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si je te l'ai dis au message précédent, on est tous passé par là Laughing Laughing Vue notre âge en même temps c'est la même époque lol!




Après je ne connaissais pas ta couleur de cheveux je ne me serais pas permis de dire telles choses Razz Razz


J'ai trouvé ça au magasin Procanis pour les deux tenues, j'ai eu du bol, c'était le dernier à cette taille, et au début on pensait que c'était un petit sac à récompenses ou autre, mais loin d'imaginer au K-Way Laughing


Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais pas vu! En tout cas c'est bien pensé leur truc , il faudrait que tu mettes la photo avec le K-way quand t'auras le temps, je suis curieuse de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ça être curieuse je l'avais remarqué lol! 
Oui je regarderais ça pour le faire si Izzy veut bien prendre la pose lol, et faut que je le fasse aussi avec la 2ème tenue Wink


Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, bon moi j'vais aller faire un gros dodo  , bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des vrais top models! Je devrais regarder pour en prendre à Barney, il est frileux,il commence à grelotter quand je le sors, bichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon mon papa m'a fait faire le défilé de mode!! 
Pfff m'enquiquine lui, alors que j'ai envie de jouer moi.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez c'est bien parce que c'est pour vous qu'il m'a dit, pour montrer aux compagnons... 
(pfff la te'hon j'vous jure! Rolling Eyes )


  Tadaaaaaa!  


Avec mon sweat:



En mode K-Way 

(Hihihi j'ai tellement mordillé mon papa que du coup je lui ai pas laissé le plaisir de mettre mon col roulé par dessus)
 





Et avec mon petit parka d'hiver!! 

(pitiéééééé... arrête ça s't'plééé!!)




Ouf!! heureusement que je n'ai pas un dressing ... 


Voilà à votre grand bonheur, je vous wouaf tous!! 
 
 


Izzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ! J en ai trouve un jaune avec un smiley pour henne, une amie a fait un déstockage hier je vous mets bientôt une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli défilé de mode....pauvres bb qu'est ce qu'on les oblige à faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  pour Izzy!!! 




Sympa hein le K-way, même s'il est mal mis mais on voit à quoi il ressemble!

lol!
Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très joli ce pull, il lui va très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw! Ils sont tops tout ces pulls. J'adore le parka d'hiver d'Izzy  !

Va falloir que je me mette à en chercher pour les loulous parce que bizarrement il ne rentre plus dans ceux de l'année passée:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 
Superbe aussi le pull d'Henné!!! Excellent avec le smiley, pas sûr de le voir deux fois ce pull làlol!




Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 
Mes passages sur le forum sont assez rares en ce moment, ça bouge pas mal dans ma vie....

Me voilà en coup de vent avec une ptite photo d'Iron et de son sweat pour passer l'hiver lol

C'est un Milk and Pepper, niveau qualite rien à dire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en entends beaucoup de cette marque! un site à proposer? pour un jeune âge pas évident, ça pousse vite et en profite peu de leur sweat je trouve!

En tout cas Super mimi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté sur Accessoires-chiens.com
Ils ont une boutique au Mans, j'y suis passe aujourd'hui je bossais juste à côté Smile
J'avais commandé sur leur site, mais il ete trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...