Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

L'été se termine, alors .... met ton manteau !

Messages recommandés

Voilà madame Houna devient frileuse, grelotte en dessous de 15 degrés si elle se retrouve en courant d'air !

Donc cet hiver même pas peu elle sa petite polaire pour allez au poney !! Smile





Bon les débuts ne vont pas êtres très facile, Madame Houna à du caractère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr trop mimi avec sa polaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore sa lui va super ! tu l'a trouver ou?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté à magasin vert, dans le rayon équitation, 11.50 euros Smile

Pas cher et bien adapté aux larges épaules des boubous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reconnait la marque equithème Wink çà lui va super bien à houna elle aura pas froid comme çà Very Happy pour ma part j'ai trouvé çà pour iris :



j'avoue j'ai craqué Laughing  je ne sais pas si iris s'en servira je verrais cette hiver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa !!
Ghao en a un rouge avec un col Smile

et henné faudra que je lui en retrouve un, ceux qu elle a sont trop petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle sont craquante comme tout avec leur petit manteau rho  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !! magnifique même! J'ai trouvé cette marque l'année dernière mais je souhaitait attendre qu'elle grandisse avant de lui en acheter un ! maintenant qu'elle a sa taille adulte on va pourvoir investir, je trouve la forme et le système idéal pour un petit manteau pour chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les manteaux comme Iris elle n'aime pas car ça la sert ... elle ne supporte pas grand chose sur elle donc plus c'est léger mieux c'est ! Elle oublie vite comme ça ! lol

et puis s'il fait trop froid elle ira se cacher dans les couvertures des chevaux elle adore ça ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh mais c'est trop mimi!! J'aime tout particulièrement  celui de houna, mais c'est vraiment trop craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh c'est trop mignon!!
moi il va falloir que j'en trouve un pour Kimi car tout les hiver nous partons au sport d'hiver bon je ne le ferais pas monter a la station mais pour promener et tout faire les magasin il va bien falloir j'espère que il va supporter aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'osais pas l'acheter mais e vois que ce n'est pas une lubie mais que c'est vraiment utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Voilà j'ai trouvé mon bonheur, mais comment choisissez-vous la taille ? (commande internet). 
30cm, 40cm, 50cm... Ça correspond à quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chouette ! Moi j'avais Houna avec moi donc je lui ai essayer et puis elle est plutôt carré... si ça ne vas pas je pense que tu peux échanger non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de henne est trop petit ... J irai lui en racheter un avec elle j aime bien quand ils jouent les modèles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah voilà je suis pas folle lol des que je sort mon pti père il grelotte à le nez qui coule il à froid je pensé pas sa possible j'ai l'habitude des chiens de chasse qui n'ont jamais froid et je pensé donc pas que mon bébé pouvais avoir froid mais si merci pour se post Smile je vais donc aller luis acheter une petite polaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, celui d'Houna c'est une taille 14" soit 36 cm (longueur de dos) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un chien de chasse épagneul français 'lola' elle n'a pas besoin d'un manteau! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol oui c'est pour sa que je m'attendais pas à ce qu'un boubou en est besoin je pensé que comme les chiens de chasse il n'aurais pas froid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciii! Oui je pense qu'on doit poiuvoir changer! Allé je me lance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beau Bidouuuu I love you I love you 

Moi je vais peut être vous épargner la garde-robe d'Helka Laughing (2 tee shirt, 2 sweat et 1 manteau... et un manteau de plus pour bientôt Laughing )

Quoi que.... Allé quand même une petite photo de l'hivers dernier qui me fait rire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au non j'adore!!!! trop beau helka Smile  pouvez vous me dire ou vous avez acheté se trop beau manteau??? 
merci  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé mais j'ai recherché, mais pas moyen de retrouver la ou je l'avais acheté! je ne m'en rappelle plus du tout =S Mais après tu peux chercher sur lapetavenue accessoirechien ou sublimemydog ils ont plein de manteaux donc tu devrais en trouver dans ce style! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord merci pour l'info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le petit pull d'Ipso acheté à l'instant (enfin il y a une petite heure lol) je lui ai essayé en rentrant la taille correspond bien il est même un petit peu large du coup il va pouvoir rester avec un petit moment Smile . Depuis que je suis rentrée je lui ai laissé et il l'a totalement adopté limite il l'oubli vue que là il fait le fou dans la maison avec sa seconde peau lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izzy aussi est une grande frileuse.

Malheureusement, je n'arrive pas à mettre une photo d'elle dans son petit manteau rouge snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manteau pour ipsi acheté on a prévu un peu plus grand pour qu'il passe l'hiver avec car pas facile à la vitesse ou il grandit, je vous met les photos demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon.
Vivement les photos d'Ipsi et Izzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignons!
j'adore le blouson rouge d'Izzy,elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh j'adore ils sont trop beaux vos loulou !!  

Ils viennent d'ou ces manteaux? Car j'adore les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...