Cycy11 0 Posté(e) le 30 août 2013 coucoubon nous y voilà dernier jour, derniere matinée à l'IUT ... j ai pris mon paquet de mouchoirs! je les connais ils vont me faire pleurer bouh! je vais fignoler 2-3 trucs et puis c est tout!cet aprem un peu de menage et rien je vais regarder Twilight avec mes pti lou sous la couette lolbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 août 2013 coucou a tous !dernier vendredi avant la rentré des classe !!! cette apres midi ma chérie ca couper ses cheveux pour etre la plus belle (elle y es déjà ) puis on va aller se promener au parc !bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 août 2013 Cool c drdiiiii ahh enfin!!Quel pied ce soir cest les vacances!!hihi!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 aujourd'hui c'est mon repo donc shopping lol et ballade avec ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites