Invité Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour à tous!Je m'appelle Lucie, j'ai 27 ans et je suis de Toulouse.Je travaille actuellement en grande surface mais j'ai suivi pendant 10 mois un formation de toilettage avec diplôme à la sortie.Je n'ai pas d'enfant pour le moment, j'ai juste 2 chiens, un berger allemand et un scottish terrier, 5 cochons d'inde, 4 gecko à crête et aux alentours de 70 souris (j'ai un élevage SourIsLand).Je viens vous voir sur le forum afin de découvrir ce joli chien qu'est le bouledogue. J'en ai découvert 2 pendant ma formation de toilettage et j'ai trouvé très sympa et pourquoi pas en avoir un dans un ou deux ans une fois bien installée et dans ma nouvelle maison et dans mon futur salon de toilettage.Si vous avez des questions n'hésitez pas.Lucie/Yuya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bienvenue sur le forum a toi et toute ta tribu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 tu as beaucoup d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 août 2013 à toi et toute ta tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 Bienvenue Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 Merci pour votre accueil!Je pars maintenant à la découverte du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 août 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 août 2013 N'hésites pas à poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 31 août 2013 Lucie, bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites