Invité Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour à tousMaggie se remet doucement de son urticaire et pendant ce temps je cherche des solutions efficaces pour la protéger des bestioles de l'herbe.On m'a parlé du MELAFLON, antiparasitaire naturel qui serait vraiment efficace contre les aoutats et moustiques en tout genre. Connaissez-vous ce produit? L'utilisez-vous sur vos boubous?Mon véto m'a conseillé ADVANTIX mais il marche bien sur les puces, les tiques, les moustiques mais pas sur le reste des bestioles comme les aoutats?Sinon sur des forum certains parlent de remèdes aux huiles essentielles, préparation maison :- une goutte de chaque (lavande, citronelle, marjolaine, thé vert et menthe) dans 5 ml (1 c à café) d'huile de colza.Chaque jour quelques gouttes sur le chien....Si vous avez des infos sur ces différentes méthodes, je suis à l'écouteMerci par avance et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 moi j utilise de huile essentielle de citronnelle mélange a de l huile d amande douceca marche pas mal contre aoûta car moi les enfant et ma chienne on est j amais piquerlogiquement la lavande c est pour les puce ou les pouxthé vert ver et marjolaine ca repousse surtout les tique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites