Invité Posté(e) le 30 août 2013 voila je mes un commentaire et un grand merci a tout les membre pour la gentillesse convivialiter du forumj attend avec impatience ma petite isis que je vais chercher le 15 septembre grâce a ce forum et au membre j ai découvert une race de chien super et plein demotion qui donne beaucoup d amour avec un bon caractère et ssez tetue tout ce que j ai pu voir en photo ou les commentaire ecrit j ai pu m apercevoir que ses un amour de chiencomme on dit boubou un jour boubou pour toujours j ai trouver des réponse a mes question et un attente plus agréable même si j ai halte quel soit la et de partager plein de merveille chose avec vous donc c est pour dire un grand au forum et a c est membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 c'est gentil sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oh, bein merci à toi pour ce super post !On fait ce qu'on peut pour répondre au mieux à toutes les questions, en maintenant une convivialité qui nous est chère...Contente que ça plaise ... et vivement le 15 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 oui je suis tombe sur un super forum et oui vivement le 15 je suis impatiente qu elle arrive ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci Marie, ton post fait très plaisir! Vivement le 15 et que tu puisses enfin partager avec nous les plaisirs d'avoir Isis à tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 de rien et oui vivement le 15 que je partage mon bonheur en compagnie de ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites