Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bonnes questions (santé) à poser avant l'adoption.

Messages recommandés

Invité

Voilà je voulais savoir quelles questions ou documents de santé il faut demander à l'éleveur ou au particulier avant de prendre le chiot afin d'éviter les mauvaises surprises. Ou si vous avez des conseil pour bien choisir son bouledogue (même si c'est pas encore pour de suite l'adoption).

Je n'ai pas envie de reproduire mes erreurs et de me retrouver encore avec un chien à problèmes.

Je vous résume vite fait  l'adoption de mon scottish. Je l'ai pris lof chez une éleveuse, il avait un certificat de bonne santé et nous paraissait bien, résultat j'ai un scott grignard que je ne peux pas faire confirmer, je l'ai traité contre la démodécie pendant un an et demi, il a encore plein de problème de peau dû à une allergie mais pour le moment on ne sait toujours pas à quoi. J'aimerai éviter le plus possible d'avoir ça Wink  .

Est-ce qu'il y a des soucis physique que l'on peut voir sur un chiot sans vétérinaire?
Qu'est ce qu'il faut demander au sujet des parents? (problème de longueur de voile du palais, digestifs, dermato?)

Merci d'avance pour vos conseils.

Invité
Personne pour me conseiller?

Tu peux chercher les posts qui concernent la sante een cliquant dans search(sous les photos d'entrée)
 :.avant adoption ou santé ' là  tu vas pouvoir déja bien te renseigner' et te faire une idée sur ces boules d'amour

• Créer...