Invité Posté(e) le 31 août 2013 Bonjour à tous,Moi c'est Pauline, j'ai 24 ans et j'habite près de Steenvoorde, petit village flamand dans le Nord. Avec mon conjoint, on n'envisageait pas de vivre sans chien. Notre coup de cœur étant porté sur le bouledogue français. Ainsi quand les travaux ont été fini et que nous nous sommes installés dans notre maison, 1 semaine à suffit pour que nous rejoigne notre petite Hanoï, un amour de boulette de 10 mois maintenant. Elle a un caractère bien trempé, très têtue!! Mais c'est pour ça qu'on l'aime À la maison, nous avons aussi 1 lapin et 2 cochons dinde qui partagent notre vie depuis 4 ans. Et a l'extérieur, j'ai une double ponette qui fait parti de ma vie depuis 15 ans déjà. Je me suis inscrite sur ce forum afin de rencontrer des mordus de boubous et en apprendre plus sur cette merveilleuse race!Voici quelques photos de ma tribu:La bouletteLes rongeursEt la ponetteAu plaisir de vous lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bienvenue parmi nous, très belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2013 a toi et ta tribu il sont tous mimi et ta boulette est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2013 bienvenue parmis nous oui quel belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 août 2013 bienvenue ! steenvoorde mais c'est pas tres loin de chez moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2013 bienvenue a toi et toute ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bienvenue Pauline :meuhhh:Une belle tribu dis-donc! Tu es au bon endroit, ici il n'y a que des "mordus" de bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bienveneu a sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Greg27 a écrit:Bienvenue Pauline Une belle tribu dis-donc! Tu es au bon endroit, ici il n'y a que des "mordus" de bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bienvenue ! Nous sommes de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bienvenue à vous tous ! Hanoï est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Bienvenue a toi et toute ta tribu !Hanoï ai vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites