PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Hello !Bonne rentrée scolaire à tous les enfants !Hier soir, Gaby était contente de sa 1ère journée. Il est rentré en pleine forme et a dit "a faim ! pépayer manger" ! signe que tout va bien ! lol !Il s'est écroulé à 19h20 et on ne l'a plus entendu jusqu'à ce matin...Quelques cris encore ce matin à la crèche mais cette fois, j'ai senti moins de chagrin et plus de comédie donc c'est la routine !Au boulot, deuxième jour à peine et déjà marre de mon boss "jean-michel à peu près"... il me manquait pas celui-là !Heureusement y'a les collègues...Reprise des hostilités entre zhom et l'ex à propos des billets de train et du flou juridique... sans compter que zhom et belle-maman sont brouillés depuis 10 jours.... faut que je vous raconte ça aussi à l'occas', tiens, c'est vrai qu'avec les vacances, je vous ai fait sauter quelques épisodes ! lol ! Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Hello !Ta vie est toujours aussi mouvementée ma Jess ! Reste ton Gaby toujours aussi adorable 1 .Pour mon petit. fils c'est l'entrêe en 6 ème grrr où il est mon bébé ? !Bonne journée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 bonne journee a tous et bonne rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 déjà le collège pour ton petit fils, Chantal ! ça passe vite !Gaël aussi entre au collège mais comme on n'a plus trop de nouvelles, on ne peut qu'espérer que ça se passe bien pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonne rentree les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 alors Val' ? comment ça s'est passé pour toi et pour ton grand titi ?bisous !tu bosses demain avec la nouvelle organisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites