PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Hello les boulichéris !La journée démarre bien : zhom de bonne humeur, Gaby a fait pipi au pot et n'a pas pleuré à la crèche...J'ai de quoi m'occuper avec des petits fax à passer...Et à midi on aura fait la moitié de la semaine !Bref, ça roule !Plein de bisous ensoleillés@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou!Grand soleil, je vais faire un petit tour sur le marche, repérer ma new société , et passer chez une nenette qui fait un vide grenier !Bon mercredi les amis !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 re coucou !je savais bien que c'était une bonne journée : à midi zhom m'a officiellement demandé de commencer les démarches pour nous pacser !youhou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Jess, c est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Super ! Contente pour toi ! Tu vas voir c'est vraiment pas complique lol, je me suis pacser le 11 fevrier de cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Eh coucou les fillesIci je savoure les vacs?!!!trop bien!!En plus il fait bo c extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Super Jess !Bonne soiree mes bouledingues Chéri (e) s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites