wen20041 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Voici mes deux boulettes, pendant leur séance de dressage quotidienne (enfin quand le temps le permets) :Heavy 1 an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Elles sont au TOP tes 2 boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 geniallll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Yeah la classe , pourrais tu en pv m'expliquer les principes de bases pour moi les appliquer avec ma crapule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 bravo les filles elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bravooooo les filles ! Pauvre Iota qui pleure pour rejoindre sa copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ah ca pour pleurer Iota lol... Heavy n'a jamais pleurer mais iota pleure pour rien lol.Et elle supporte mal d'etre loin d'Heavy.Sinon concernant le dressage, Heavy passe son CSAU dimanche prochain soit le 29 septembre a 8h. On verra ce que ca donne. Et sinon on a commence une petit cours d'agility, Heavy a adore ! Elle a fond et comprend hyper vite. Iota quand a elle, continue l'ecole du chiot, ou elle est tres a l'ecoute et comprend assez vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 bavo les filles toutes mes felicitation continuer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites