Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai vu cette annonce ce soirhttp://www.leboncoin.fr/animaux/529248459.htm?ca=4_sMoi aussi je suis en appartement et j'y ai réfléchis plusieurs fois sur quelle race prendre!! non mais un labrador en appartement forcément que çà n'allait pas faire!!!Est ce que le gens réfléchissent avant d'acheter un chien?!! franchement je me demande!!!Ou bien les gens n'ont aucun sentiment et s'en fichent de se débarrasser de leur chien?!!!J'ai du mal à comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 pauvre chien!!!! oui je pense qu'il ne doivent pas refflechir avant de prendre un chien surtout un labrador en appartement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 jespere quand meme qu'il trouvera une autre bonne famille qui l'aimera et qui aura bien refflechit avant de le prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 oui je l'espère aussi pour lui pauvre loulou!!!!le chien n'est pas jouet qu'on jette comme un vulgaire mouchoir quand on en veut plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 pauvre lab ! j'espere qu'il trouvera vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Pour info, j'ai eu un rott en appartement et il était heureux.Ce n'est pas la taille du logement qui prime mais comment on s' occupe du chien.Et un gros chien bouge moins qu'un petit et quand il est chez lui, le gros chien se pose... il faut juste le sortir ce qu'il faut.Sur l'annonce ce n'est pas un simple labry mais un croisé epagneul ce qui en fait un chien très remuant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Malheureusement il y en a qui ne réfléchissent pas avant d'adopter un animal . Je connais un couple qui change de chiens comme de chemise .. Pensent peut être que c'est une mode et qu'il faut le changer souvent pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Moi c'est pareil je connais ce genre de personnes, les gens n'ont souvent pas de patience , ils prennent un chiot car c'est tout mimi et c'est après qu'ils se rendent compte que finalement il prend trop de place qu'il faut le sortir, qu'il fait des bêtises.... Alors lâchement il préfère sen séparer, ça m'énerve les gens comme ça. Quand on décide de prendre un chien il faut assumer jusqu'au bout le prendre avec ses défauts et ses qualités! Franchement ils savaient bien qu'il allait pas rester tout petit , non mais allo quoi c'est un labrador !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Totalement d'accord avec vous c'est du n'importe quoi! Pauvre petit loup Après au moins il le donne... Car certains auraient même chercher à le vendre pour se faire de la tune........ Il aurait pas pu être heureux dans une famille pareil! J'espère qu'il sera adopté par une bonne famille qui lui donnera plein d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites