Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 j'ai laisser kiara pendant 3heures ala maison et en revenant elle avait les babines gonflés et le cou gonflé aussi sa lui fait comme une boule,la ses babines on bien degonflés mais sont cou et encore gonflé avec comme une petite boule je vais vous mettre une photo. avait vous deja eu se probleme avec votre boubou? car je ne peu pas aller au veto il est fermé si sa ne va pas mieux demain j'irais d'urgence le matin stp j'attand des reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 salutoups la je saurai pas t'aider malheureusement....peut être une piqûre de guêpes, en tout cas je ne sais pas car cela ne m'est jamais arrivé (pourtant déjà pas mal de trucs).Désolé j’espère que quelqu'un pourra t'aider.Pourvu que quelqu'un puisse t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 merci a toi. y a personne d'autre qui peu me repondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 non désolé. une piqûre peut être.le mieux c'est d'aller consulter ca peut être tellement de choses. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Etant donner que tu ne peut pas aller au véto la, regarde sur la boule si il n'y a pas une trace de piqure car je pencherais pour sa, et après tu désinfecte avec de la bétadine.Si tu ne voit pas de piqure désinfecte toute la boule avec de la bétadine sa lui fera de toute façon pas de mal.Tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 ok c'est fait mais je ne voit pas de trace de piqure j'ai vu sur internet que cela resemblerais a une rupture de la glande salivaire.les photos presenté y resemble beaucoup et puis elle a bu et manger correctement mais demain je ne bosse pas donc des la 1heure direction veto! merci a vous je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 ah ok,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 salutalors qu'est ce que le veto a dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 cc re retour du veto donc soit c'est une piqure d'incecte soit la rupture des glandes salivaires comme je le penser a la base elle lui a quand meme fait une injection pour essayer de faire degonfler sa boule si d'ici lundi rien de changer je doit y retourner et il feront une ponction du liquide qui a dans sa boule et si cela ne fonctione pas il faudra opererje vous tien au courant de l'evolution.par chance la boule ne la gene pas plus que sa elle et toujours aussi speed et manger et boit comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'espère que ca va passer et qu'elle n'aura pas besoin d'opération. Mais comme tu dis, par chance ça ne la gêne pas !Des caresses à Kiara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 ah j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 grosse caresse a kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 j'aurais plus penché pour des piqûres, vu qu'elle avait aussi les babines gonflées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites