Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Sayer j'ai inscrit Hollywood pour sa confirmation Sa se passera à Douaix le 13 octobre j'espère que sa se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 croisons les doigts. il n'y a pas de raison. tiens nous au courant et ramène nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 J'espère que sa va être bon J'orais ma cousine avec moi heureusement J'esserais de faire des photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 ahhh chouette je croise les doigts pour toi j'espère que tout se passera et oui ramène nous des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 j'espere que tout sera ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 j'espere aussi que sa va etre bon la faut que je le face travailler en laisse (mr aime pas trop la laisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 on pensera fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Cmt ça se passe là bas ? c'est ouvert au public ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 les experts te réponderas mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu fais expo + confirmation ou seulement confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 seulement la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Alors tu n'as pas besoin de lui apprendre à marché en laisse ;)mais par contre habitue le à se faire tripoté par des inconnus sur une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 c'est toujours bon de lui apprendre hier il été chez le véto et il sait laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Je parlais de marché en laisse en expo avec la laisse ;)mais oui tu as raison ça servira toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 apres des semaines a travailler Hollywood ne tire plu sur la laisse (c'est une bonne chose)l'expo est le week end prochain .....sa va vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 ça y est!!! Hollywood est confirmer arriver 2eme très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 félicitation hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Félicitations à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Super ! Felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bravo, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci je suis fière de lui y sais bien comporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bravo au bel Hollywood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 tu as pris des photos de l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Super!?Jai une amie qui ete sur place en classe inter!Pas eu trop froid?lolFelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 les photos devrait arriver on va dire que je me suis équiper pour le journée y fesait trop froid oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites