PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello !Ayé, c'est dredi ! Ce soir le 1er weekend de la saison !La semaine est finalement passée vite...Ce matin je suis moins crevée : Gaby a fait le tour de l'horloge, malgré une douleur persistante dans les dents ce matin (c'est quand même pratique quand les gosses commencent à parler : au moins il exprime clairement les problèmes !)C'est quand même tout de suite plus facile de se lever quand on n'a pas eu de nuit hachurée !Allez, dernier bocal...Bon dredi à vousBig bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 enfin vendredi !!! une mauvaise nouvelle je suis en congé forcé ! ma patronne est en accident de travail je doit voir avec elle comment ca se passe pour mon salaire mais bon on fait avec !!vivement le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ah zut, pas cool ça Ellie ! j'espère que ça te fera pas trop de manque à gagner ce mois-ci !bisous et .... dernière ligne droite avant le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello !Mince Ellie, j espère que ça ira...Ici avant avant dernier jour de bacs avant je ne sais pas quand J ai été faire un petit tour dans les magasins et y a pas grand chose, vraiment, j aime beaucoup Vinted c est un site ou on vend, troc et achète des fringues, c est sympa , moins cher !Je vais faire mon lemon bars !Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites