Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 bonjour, hollywood a une plaque rouge au niveau de sa cravate blanche sa ne le dérange pas quand je touche il n'a pas mal je me demande si se n'est pas une allergie a ses croquettes de plus il recommence a avoir des gaz et des selles plus ou moins moulées .il était au royal spéciale boubou qui lui donnais énormément de gaz et des selles +ou- moulées du coup je suis passer au proplan pupy digestion du coup beaucoup moins de gaz ca fait 6 mois . Penser vous que ca puisse être ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Ah je ne pense pas que ça soit les croquettes car il les prend déjà depuis 6 mois.son collier? Ou un insecte... C'est localisé qu'au niveau du cou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Coucou,Ivie aussi a eu le même problème cet été, une plaque rouge avec perte de poils sur sa cravate blanche, je lui donnais royal canin et une amie m'a dit que son véto déconseillait ces croquettes car trop d'additifs dedans donc donne des problèmes de peau ...Je lui ai redonné proplan sensitive et plus de souci depuis ...Bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites