Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut tout le monde moi c'est Paco !!J'ai bientôt 4 mois et demi, je suis de couleur noir et blanc et je suis arrivée chez mes maîtres hier soir !! Un petit bouleversement pour tout le monde car ma maîtresse m'a ramené sans l'accord de mon nouveau maître et pour ma part j'ai du laissé mes deux frères et ma petite soeur,qui seront j'en suis sûr adoptés très vite ! Quand je suis arrivé le grand Monsieur a été surpris mais a tout de suite adoré ma Bouille et n'a pas cessé de me faire des caresses Je vis maintenant dans une maison avec grand jardin ou je me suis déjà fais des amis !! Il y a Nayade un gros terre neuve déjà bien âgé, un shitzu, Razmoket qui est lui aussi âgé et le dernier Tinaa un chat de goutière qui pour l'instant reste sur la réserve avec moi !! Allez je vous laisse en vous faisant une grosse lèche nahh !!Présentation du membreCoucou moi c'est Ade ! J'ai 20 ans bientôt 21 dans quelques jours et j'adore les Animaux!! Malheureusement dans mon chez moi les propriétaires ont interdit et signalé sur le bail qu'aucun animal n'a le droit de vivre dans cette maison !! Grrrr Ma mère et moi, nous somme folle d'amour des Bouledogue que ce soit bouledogue Français ou bien Anglais ! Leur bouille d'amour nous font craqué et c'est ce qu'il s'est passé hier à la foire. Nous nous promenions quand nous avons vu le stand de bouledogue, nous regardions les bébés trop choux d'ailleurs et la dame nous dis qu'elle en avait des moins chers à vendre car ils étaient plus âgés !! Et comme si Paco le savait,il a levé sa petite tête du bac tout en sortant sa langue, dans notre direction et la ma mère a craqué !!!Paco est donc arrivé hier dans la soirée mais très peureux ! On pouvait à peine le toucher mais qu'est ce qu'il est calin !! Il vient se coucher à nos pied,sur nous,il est trop craquant !! Je pars donc rendre visite à ma maman et son bébé chou !! Sniff il me manque déjà A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 bienvenue k;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Mercii tout le monde ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenue sur le forum =)Tu sais qu'il est interdit par le droit francais a un proprietaire d'interdire les animaux dans le bail. Cette clause du bail est donc illegal. Tu as le droit d'avoir des animaux chez toi, et si ton proprio n'est pas d'accord il est en tort. Il ne peut en aucun cas te mettre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 ah oui il me semblait aussi. j'avais déjà entendu dire qu'on ne pouvait pas nous interdire de posséder un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 je hiens de vérifier en fait seul les locations saisonnières peuvent interdire les animaux. et sinon location normale comme toi, pas d'interdit sauf s'ils le veulent ils peuvent t'interdire chien de 1ere catégorie et chien d'attaque. ne te prive pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 a toi et au boubou de ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 a toi et ta petite famille!wendy a raison pour la location. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites