Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 bonsoir à tous, Moi c'est Élisa,26 ans, heureuse maîtresse d'hercule petit bouledogue caille d'un an et de la petite Iris 4 mois tout juste. Iris viens de rejoindre notre foyer il y a 1 mois. Hercule est ravie d'avoir une copine de jeu même si elle lui pique tout ses jouets Je vous rejoins afin de pouvoir partager avec d'autre mordu de bouledogue.grosse lechouille à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Bienvenue!Trop beau ces boubous. Mets nous plein de photos, on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Moi aussi j'ai deux boulettes de 1 an et 4 mois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenue a toi et tes 2 boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenus à vous trois et plein de gros bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Bienvenue sur le forum !!! trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites