Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Quand Paco s'amuse sa donne sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Il ai trop mignon il ai a croqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Il est trop chou ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 trop beau on dirais le ying et le yang moitié noir moitié blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Il est adorable! J'affectionne particulièrement la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oh il est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Magnifique ! J'adore comment sont mise les couleurs ! :3.Il me fait un peu pensé a la ying et la yang version boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites