Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Coucou tout le monde ! Voilà Paco est arrivé pour la première fois vendredi soir à la maison. La dame a qui nous l'avons acheté nous a dis qu'il se pouvait qu'il fasse du foin puisque'il en a surement mangé le temps de la foire. Le soucis c'est que depuis vendredi il a une sacrée diarrhée ? Normal ou aller voir le veto ? Peut être les stress non ? Il boit pas mal mais mange pas beaucoup ? Mercii de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Le stress peut jouer la dessus oui.Mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps.Tu peux lui donner de l'eau avec du smecta, le meme que nous prenons Niveau dosage tu peux mettre un demi sachet dans un verre deau.Je l'ai fait il n'y a pas longtemps pour le bébé staff de ma belle soeur, et à peine 1h plus tard ça alle deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Houna avait souvent la diarrhée quand elle était bébé ... je lui donnait à boire l'eau de cuisson de riz et lui retirait la gamelle de croquette pour la journée Mais si cela dure trop longtemps prend contact avec ton véto car le risque de déshydratation est trop élevé chez le chiot et puis ça peut être une gastro ou plus grave (il existe plein de parasite qui peuvent toucher le chiot).Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites