Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 voila depuis hier Chouquette est arrivée parmi nous,voila ce que ça donne quand mon homme part faire les magasins avec ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bienvenue chouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Trop mignonne! Chanel n'est pas jalouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 non pour l'instant elle l'a regarde a peine. Dès que mon lapin se sentira a l'aise je ferai les présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah ok. Parce que Greg est très jaloux de Marie...mais il est jaloux de tout le monde de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 lol pour l'instant pas de jalousie.on verra bien. comment va Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ahhh, j'espère pour vous que Chanel restera ainsi, pas jalouse! Dis nous et mets des photos quand Chouquette sera bien habituée chez vous. C'est trop bien l'amitié inter-espèces...Pour Marie je te répondrai dans son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites