PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Hello !Petit moral en ce lundi...Un peu marre des hurlements de titi le matin à la crèche. Je sais que ça ne dure pas et qu'il s'éclate après qu'on soit partis mais démarrer toutes les journées dans ces hurlements stressants bein c'est... stressant !Un peu marre de mon bocal et de l'ambiance pourrie qui y règne. Mon mentor a été dégagé du bateau cet été donc j'ai plus personne de mon côté pour tempérer les positions de chacun...J'ai déjà la tête ailleurs, dans notre projet, mais avec tout ce qu'il faut faire avant qu'il se réalise, bein c'est pas demain la veille...Bref, je prends mon mal en patience !Big bisous @+Bon lundi quand même à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 hello!!Jess, courage 1ere journée dans la peau d'une Assistante de direction, bah c est pas de tout repos, mais c est vraiment sympa, ça va bien compléter mo cv Panne de metro ce soir et de tram, ma belle soeur et moi on s est retrouvées comme 2 cloches à ne pas savoir cmt faire pour rentrer, j etais censée la ramener mais pas de tram hihi solution de secours, on a appelé son chéri qui est gentiment venu, fini le boulot à 177, rentrée à 19h yahhouuuu!!! vive transpole!et puis c est pas non+ comme si il pleuvait hein enfin voili chéri a fait les courses c est top javais pas envie!!gros bisous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 petit mesage en doirect de la reunion...c trop bo!genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Cycy : bienvenue au pays des Assistantes contente que ça se soit bien passé !Céline : ouah la chance ! profite bien de tes vacances ! Bonne soirée les coupains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ici c'est journée sous la pluie ! ma fille nous a ramener la gastro de l’école donc medecin traitement et rester au chaud !petite bonne nouvelle de la journée j'ai un entretien pour un contrat plus gros jeudi donc je croise les doigts bon courage jess et cyrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites