Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 aie c'est sur que c'est risqué.essaie de lui apprendre le rappel,un petit peut de dressage ne lui ferai pas de malgarde la en laisse le temps de lui apprendre pour eviter qu'elle se mette en danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je crois qu'il ne faut pas courir derriere le chien quand il s'agit d'un rappel car il prend ça pour un jeu donc je pense qu'il faut faire un peu de dressage avec récompense. (jè pense aussi de les cris les exitent et meme les effraient..)donu peut être que pour le moment ton homme devrait garder la laisse.. Courage à eux 2. (lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je crois qu'il ne faut pas courir derriere le chien quand il s'agit d'un rappel car il prend ça pour un jeu donc je pense qu'il faut faire un peu de dressage avec récompense. (jè pense aussi de les cris les exitent et meme les effraient..)donu peut être que pour le moment ton homme devrait garder la laisse.. Courage à eux 2. (lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Pas facile la ptite Iska Moi pour Iron j'ai commencé avec la laisse, je la tenais courte pour qu'il marche quasi à mes pieds Au bout de quelques jours il ne tirait plus sur la laisse, et quand je l'ai lâche il a tout de suite prit le plis Sinon je dis comme tout le monde, il ne faut pas courir après...Elle prend ça pour un jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ah c'est pour ça qu'il pleut en Normandie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 lol ouai bha nous aussi entre les gouttes :ptiens question pour une Sudoise lolun boubou ne souffre pas trop dans le sud?car iron, des qu'il fait 25-30degres il est blasé lol... il a du mal à se motiver pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Houna est pareil avec mon copain du coup il ne l'a détache quasiment jamais (elle a une laisse dérouleur) moi je l'a détache dans les endroits ou il n'y a pas de voiture ni trop de monde sinon elle s'échappe et saute sur les gens pour leur faire la fête ! A ce niveau là c'est de mieux en mieux avec l'âge :)Mais quand elle s'échappe ce qui n'est pas très fréquent) jamais je ne la gronde, quand je la vois revenir je m’accroupis et l'appel puis la félicite parce qu'elle est revenue à moi car je me dis qu'elle peut assimiler rappel = rouste + colère et ne plus revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 comme quoi un chien choisi son maître...Iron m'écoute au doitgs et à l'œil, avec ma chérie il est un peu plus rebellehier elle a voulu le sortir en laisse, mais lui n'a jamais voulu mdr il était ancré au sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites