Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour;Je m'inquiète au sujet de Trésor. Il a 1 ans et 5 mois.Il y a de cela une semaine, au soir, il ne voulait plus se poser sur ses pâtes arrières. Toute la journée, il a été normal et puis le soir plus moyen. Je me suis dit qu'il y avait peut être eu un petit soucis avec mon St Bernard, le temps que je discutais devant la maison avec mes voisins.J'ai essayé de faire aller ses pâtes, d'appuyer sur les os de son bassin et sa colonne vertébrale, il n'avait pas l'air de réagir plus que ça.Il a dormi un moment dans le canapé, puis je l'ai porté pour l'amener dans la chambre. Là j'ai fait exprès de le poser sur ses pâtes arrières et là il a su rester posé dessus le temps de s'installer dans son panier.Et le lendemain matin nickel. Il pétait la forme, marchait et faisait même le foufou.Qu'est ce que cela peut être à votre avis ? De l'arthrose peut être, non ?Et ce soir, je ne sais pas si ça a un lien, mais il a vomi toutes ses croquettes de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut Iron me fait ça des fois quand il vient de se réveiller, il est engourdit surveille voir si ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 je ne sais pas mais je serai toi je l'emmenerai chez le vétérinaire. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites