Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonsoir je suis la maîtresse d'Hendrix qui aura 1 an le 26 septembre! Je viens vous demander si vous rencontrez des problèmes de peau concernant votre boubou (éruptions cutanées) Elle a le poils blanc. Merci de m'aider Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonsoir,Moi aussi il y a peu de temps j'avais constater des petits bouton rouge sur la tête de Iska.J'ai poster un sujet sur le forum et beaucoup mon dit que c'était de l'acné et que ça partais comme ça venais.Je n'ai rien mis sur ses boutons et ils sont parti tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 moi j'ai remarqué que Iron avait les "aisselles" un peu rouges...il n'y a pas de boutons, ça fait une plaque rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah ben moi en ce moment elle a un œil rouge Mais ça n'a pas l'air de la gêner donc ça va. Puis avec les gouttes ça commence a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Hulk aussi à des problèmes de peau il lui arrive d'avoir tout le dessous du ventre rouge (surtout sous ses pattes) et aussi le museau. Après plusieurs visite chez le veto ce serait des allergies, ça apparaît surtout lorsqu'il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 et puis avec toutes les bestioles qu'il y a dans l'herbe etc, ça n'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Houna est très sensible à tous puisqu'elle est atopique ! Elle se roule dans l'herbe fraichement tondue elle a le ventre rouge, elle joue avec ses jouets dehors elle a les babines rouges .... bref elle est allergique au printemps et à l'été ... vivement cet hiver lol Sinon on est pointilleux sur le nettoyage de ses jouets et affaire, elle a donc 3 paniers pour faire un cycle de lavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Quel galère dit donc 3 paniers et il faut tous laver a chaque fois ben dit donc j'ai envie de dire BON COURAGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Nan ça va ! En faite elle a un panier tout moche lorsqu'elle est en chaleur et deux autres pour faire un roulement quand un est à lavé on lui met celui qui est propre et ainsi de suite ! Et puis quand on voit qu'elle se gratte et devient rouge elle a le droit à son bain d'Allermyl :)On commence à s'y habitué, ça ne fait pas longtemps qu'on a découvert ce soucis chez elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites