PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Hello les boulepotes !Quoi de neuf ce matin ?Ici ça va mieux qu'hier : j'ai refait mon CV, ça fait pas bouger grand chose en l'état mais ça remonte sacrément le moral de voir comment la petite agent de voyage a réussi à blinder son CV d'assistante polyvalente avec 7 ans d'expériences dans le secrétariat et une liste de compétences à tomber par terre ! (bon, du coup j'ai même pas eu la place de mettre que je suis la reine du détartrage de machine à café et d'éclatage de bonbons en ligne... )Ce matin, j'ai tenté une petite explication calme et posée avec mon fils sur son comportement disproportionné du matin à la crèche... il m'a écoutée avec attention, a pris sur lui en entrant dans la pièce mais a fini par craquer quand même au moment de lâcher ma main... pas encore gagné mais on progresse ! Big boss pas là aujourd'hui et le chef m'a filé des plans à faire... la matinée devrait passer vite.Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Hello lesbouledinguesJess tu es aussi architecte ?ce soir 'reprise de la country ... et non ce n'est pas ringard lol ...tous les autres sont bien plus jeunes que mon mari , mon amie et moi-même et on s'éclate et la semaine prochaine reprise de l'aquagym et l'aquabike c'est vraiment la rentrée et l'automne aussi. qrrMon Carlton n'est pas bien, je pense qu'il a passé toute la nuit debout et ce matin il vacille sur ses jambes . On hésite à aller ' chez le veto. A 18 ans, avec une grosse insuffisance cardiaque, une boule sous le cou et une espèce de désorientation (il peut rester la tête contre un mur très longtemps si on n'intervient pas] je ne veux pas l'ennuyer avec des prises des sang ou des radios....il me fait la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui Chantal ! Je suis aussi architecte ! "moulti-tâches" la p'tite Jess ! La Country, c'est super sympa ! J'aimerais bien faire une soirée à l'occas' Pour Carlton, bon courage à lui et à toi... c'est pas évident à son âge !J'espère qu'il ne souffre pas trop au moins... plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 On ne pense pas qu'il souffre il mange, il boit et fait pipi-caca.(beaucoup pipi à cause de son traitement pour le coeur)s'il souffrait nous n'hésiterons pas à abréger ses souffrances mais c'est vraiment triste de le. voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 coucou a tous ! ici c'est sous la pluie mon homme en arrêt jusqu’à jeudi donc il met du carrelage dans ma cuisine !! moi je reprend demain donc on se motive !!! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites