Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 depuis aujourd'hui nous avons recuperer la chienne de mon copain une femelle epagneul francais blanche et noir qui jusqu'a maintenant viver chez ses parents donc aujourd'hui grand etape dans la vie de kiara partager ses jouer sa gamelle d'eau et surtout son papa et sa maman dure dure...elle sont ensemble depuis se matin et c'est juste maintenant qu'elle joue ensemble jusqu'a la c'etait des jeux de regard quand l'une sappoche l'autre par lol c'etait a mourir de rire j'espere que tous va continuer a bien se passer je vous met des photos des deux fifilles des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oui vite des photos ! et bienvenue a elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Super ! J'espere qu'elles vont etre complice ! Bienvenue a la nouvelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ça doit lui faire plaisir à Kiara, d'avoir une copine! vite les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est chouette elles vont bien s'amuser toute les deux ! Oui oui mets nous vite des photos des nouvelles copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 super. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 super vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 voila quelques photos de kiara et rockette sa nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 c'est bien elles font déjà du sport ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 super. une belle complicité déjà. trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 c'est l’éclate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 elle sont toute mignonnes bienvenue a la copine de Kiara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est trop super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 oh trop mimines!!!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci pour elles oui c'est super cool qu'elles s'enttandent aussi bien on est très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 trop belle les photos:nnbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est la récré ! c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 j'ai aussi une chienne épagneul et c'est aucun problème avec mes deux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites