Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 Voilà comme le titre l'indique, iris va se faire stérilisé demain, et j'ai un peu peur...j'espère que tout se passera bien!!!je la dépose vers 8h30 et je la reprend à la sortie du boulot vers 17h45..voilà souhaitez lui bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonne chance petite Iris tout va bien se passer Rassure ta maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 On va pensée fort à vous deux ! :)Tout va très bien se passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 bonne chance! pour ma fifille, ça c'est super bien passé alors, ya pas de raison!!!!! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 j'espère que tout s'est bien passé! Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 on y passe dans 1 mois et demi on a un peu peur masi il faut c'est pour leur bien à nos loulouttes!on pense à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 On pensera à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci les filles!!!Je suis désespérée concernant la propreté car Iris n'est tjs pas propre.. j'avais eu un espoir car çà faisait 10 jours qu'elle été bien.. seulement 2 demi journées ou j'avais retrouvé un pipi sinon rien.. et puis depuis 2 jours çà repars, pipi matin et après-midi...ma prof d'agility qui s'y connait bien m'a dit de lui acheter une cage meme si çà me fait mal de la mettre la dedans..des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 grosse pensée a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 voilà çà y est iris est revenue à la maison je l'ai retrouvé toute tremblotante mais le véto m'a dit qu'elle a bien récupéré, qu'elle a été très gentille et à peine ils avaient fini qu'elle se réveillait..ils avaient mis une faible dose d'anesthésique (c comme çà qu'on dit?)donc tout va bien elle a une colerette plus un médoc à avaler matin et soir pendant 10 jours.j'avais trop pitié en la laissant ce matin mais je suis tellement contente que tout ce soit bien passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 super ! bon rétablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 -. Bon rétablissement quel soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Plein de caresse à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 salitsuper que tout a bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites