Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stérilisation de iris demain...

Messages recommandés

Invité

Voilà comme le titre l'indique, iris va se faire stérilisé demain, et j'ai un peu peur...j'espère que tout se passera bien!!!
je la dépose vers 8h30 et je la reprend à la sortie du boulot vers 17h45..

voilà souhaitez lui bonne chance Wink

Invité
bonne chance! pour ma fifille, ça c'est super bien passé alors, ya pas de raison!!!!! courage!

Invité
j'espère que tout s'est bien passé! Tiens nous au courant

Invité
Embarassed  on y passe dans 1 mois et demi on a un peu peur masi il faut c'est pour leur bien à nos loulouttes!

on pense à vous!

Invité
Merci les filles!!!
Je suis désespérée concernant la propreté car Iris n'est tjs pas propre.. j'avais eu un espoir car çà faisait 10 jours qu'elle été bien.. seulement 2 demi journées ou j'avais retrouvé un pipi sinon rien.. et puis depuis 2 jours çà repars, pipi matin et après-midi...ma prof d'agility qui s'y connait bien m'a dit de lui acheter une cage meme si çà me fait mal de la mettre la dedans..
des conseils?

Invité

voilà çà y est iris est revenue à la maison Wink je l'ai retrouvé toute tremblotante mais le véto m'a dit qu'elle a bien récupéré, qu'elle a été très gentille et à peine ils avaient fini qu'elle se réveillait..ils avaient mis une faible dose d'anesthésique (c comme çà qu'on dit?)

donc tout va bien elle a une colerette plus un médoc à avaler matin et soir pendant 10 jours.

j'avais trop pitié en la laissant ce matin mais je suis tellement contente que tout ce soit bien passé!!Very Happy

• Créer...