Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 11 septembre

Messages recommandés

Hello !

Quoi de neuf chez vous ?

On continue le coaching de Gaby chaque matin à la crèche... ce matin c'était rude car y'avait que des nounous dont il n'a pas l'habitude et même une que je n'avais jamais vue ! dommage, il était bien motivé pour aller montrer la nouvelle photo qu'on a choisie pour le casier (avec Eros dessus aussi) et quand il a vu la nouvelle nounou ça l'a bloqué et il a fait demi tour dans les jambes de papa ! On l'a laissé en pleurs, mais dans les bras de Madeleine qui lui faisait un gros calin et plein de bisous Wink
Tout à l'heure, il participe à sa 1ère sortie : ils vont à la médiathèque écouter des contes, c'est chouette !
Et il progresse bien question propreté : il réclame le pot quand on le change le matin et le soir et il fait pipi dedans ! Faut nous voir tous les 3 à sauter comme des cabris et à taper des mains ... 

Allez, je me plonge dans la morosité du bocal avec le motivo-mètre à zéro !
La réunion de vendredi 9h est avancée à 8h et ça m'oblige à venir + tôt mais j'en ai marre d'être toujours celle qui fait les efforts pour arranger les autres.
Donc je suis en train de me préparer un "empêchement" et comme ça ils se débrouilleront sans moi ! na !

Big bisous @+

• Créer...