Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour, moi c'est Iron, j'ai 3 mois et ma maîtresse est très heureuse d'avoir découvert se forum afin de pouvoir discuter de moi avec d'autres heureux propriétaires de bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bienvenue à tous les 2 ! N'hésitez pas à nous mettre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 bienvenue! oui des photos! on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 d'accord j'en prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bienvenue à vous deux! Il est tout mignon sur ton avatar, ton p'tit Iron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bienvenue à ce joli boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 bienvenue a toi et ton petit bouli iron il edt trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Bienvenue a vous deux ! il ai vraiment beau sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites